Le Salon beige a recruté Marie-Noëlle Lienemann (PS)
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Letalle
Le Salon Beige, pour une remise à niveau.
Machin
Pour la ligne éditoriale du Salon beige, ça craint !
Joli coup, très drôle.
Pierre
En effet, c’est rigolo
Stephe
Ah ces gauchistes! Toujours à pratiquer l’entrisme, c’est plus fort qu’eux.
HESTIN
LOL
Faliocha
Vous remarquerez que la flèche pointe résolument à droite !
bébert
ils sont tellement ignorants dans leur tour d’ivoire qu’ils ne savent même pas ce que c’est malgré les millions d’internautes réguliers
laurent
Belle recrue, enfin une véritable élue de la ripoublique, pas comme Ménard, ce provincial ;-)!!
free
Attention que ce ne soit pas un “coup bas” pour vous porter atteinte. Vous obliger à changer le nom de votre blog sous prétexte que cette madame a emprunté le nom de “salon beige” à son propre compte. Et de ce fait s’en approprie le nom… Récemment les moines de l’abbaye du Barroux ont dû renoncer à donner le nom de “caritas” à leur production, sous prétexte qu’un plus fortuné se l’était approprié (et bien après eux).
Irishman
Dommage qu’on ne puisse pas écrire “sénateur”, même si c’est une femme… Une vraie droite qui reviendrait aux affaires serait bien inspirée de remettre un minimum de bon sens dans notre belle langue française si malmenée, en laissant au moins le choix d’utiliser soit le terme correct selon les règles et usages de la langue française, soit le terme selon les caprices des ignorants…
Bien des instituteurs doivent se retourner dans leurs tombes !
clovis
@Irishman j’approuve votre commentaire. Mais je parie que si l’on remet cette question sur le tapis macronien, on en “débattra” en commission et on trouvera un consensus sur “sénateuse”……