Chers amis du Salon Beige,
Vous le savez, notre blogue est attaqué depuis quelques mois par l'oligarchie qui règne actuellement en France et veut y imposer en force ce que Benoît XVI appelait excellemment la "dictature du relativisme". Nous sommes attaqués et c'est un excellent signe : cela prouve qu'"ils" commencent enfin à comprendre que nous ne lâcherons rien ! Moyennant quoi, il est urgent de "muscler" notre riposte.
C'est pourquoi je suis heureux de vous signaler que nous venons de créer un fonds de dotation, structure assez proche de la fondation. Cela signifie, en particulier, que nous pouvons désormais émettre des reçus fiscaux (étant dans le collimateur, nous avions jusqu'à présent préféré éviter de le faire).
Mais cette création n'est pas principalement à vocation administrative ou fiscale, naturellement ! Ce fonds de dotation vise, notamment, à intervenir dans la vie publique, non plus simplement comme observateurs, mais comme acteurs. En particulier, nous allons, dès le début de 2014, commencer à travailler pour approvisionner les parlementaires pro-vie, pro-famille, pro-liberté scolaire en notes adaptées à leur travail.
Non seulement, nous ne nous tairons pas, mais nous allons désormais parler plus fort ! En attendant cette nouvelle étape, sur laquelle nous vous tiendrons bien sûr informés, je vous souhaite à tous de saintes fêtes de Noël.
Guillaume de Thieulloy Directeur de la publication
PS : puisque nous sommes désormais éligibles à la déduction fiscale, ceux d'entre vous qui souhaitent réduire leurs impôts pour 2013 peuvent naturellement faire un don au Salon Beige d'ici le 31 décembre, en cliquant ici (Ou par chèque à l’ordre du Salon Beige, à l’adresse 3 rue de l'Arrivée 75015 Paris). Un grand merci pour votre soutien !