Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, et avec le projet de loi sur l’euthanasie et la constitutionnalisation de l’avortement, on ne peut pas dire que les nouvelles soient spécialement réjouissantes, nous avançons résolument “malgré fatigues et contradictions, sur le chemin qui mène droitement à la maison du Père“. Car nous savons que la Bonne nouvelle ne réside pas dans l’actualité, avec ses émeutes ou les avancées de la culture de mort, mais qu’elle nous a été annoncée il y a quelques deux mille ans par Celui qui est le chemin, la vérité et la vie, c’est Lui notre roc qui nous anime et nous permet de nous dépenser sans attendre d’autre récompense, que celle de savoir que nous faisons Sa Sainte Volonté.
La rédaction du Salon beige souhaite une belle et sainte année 2024 à tous ses lecteurs et à leurs familles, sous la protection du Sacré-Coeur, de Notre-Dame et de l’Archange Saint Michel.
cadoudal
que ND envoie ses légions célestes pour neutraliser les agents de la Révolution qui détruisent l’ ordre naturel et l’ ordre surnaturel , qui empêchent les âmes de prendre la route du salut chrétien !
margot
Merci pour vos voeux, bonne et sainte année à vous aussi cher fondateur du Salon beige, à tous les contributeurs et aux lecteurs du Salon Beige.
JVTorresHeredia
Merci beaucoup et bonne et sainte année à vous aussi. En effet, il faut continuer à avancer sous la protection du Sacré-Coeur, de Notre-Dame et de l’Archange Saint Michel.