Le Salon Beige continuera en 2015, comme depuis maintenant (déjà !) 10 ans, à vous informer et vous réinformer, au nom du combat commun, sans esprit partisan, malgré les pressions de la justice, des politiciens et autres boutiquiers toujours prêts à fermer les yeux sur les turpitudes et faiblesses de leurs partis.
Si l'engagement partisan est une noble chose, votre blog veut contribuer à l'unité du combat commun, au-delà des chapelles, des associations, des partis politiques, des différentes oeuvres, afin de mieux défendre les principes non négociables, et la France, sous le regard de Dieu. Et tous ceux qui reconnaissent la loi naturelle doivent désormais savoir s'unir, sur le terrain, malgré leurs attachements partisans. Le bien commun est à ce prix.
Tous vos blogueurs, Marie Béthanie, Louise Tudy, Paula Corbulon, Philippe Carhon, Loïs Spalwer, Lahire, Michel Janva, vous souhaitent une excellente année 2015. Une année qui promet déjà d'être riche en rebondissements (Marie réussira-t-elle à mettre plus de posts par jour que Michel ? Ce dernier connaîtra-t-il une baisse de régime, avec la nouvelle naissance qui s'annonce chez lui ? Paula réussira-t-elle à sortir de Russie et Lahire de son silence ? Louise arrêtera-t-elle de poster après minuit, Philippe réduira-t-il la longueur de ses titres ? Loïs écrira-t-il des posts plus courts ?…) !
Et une année où l'on ne lâchera rien.