Lu dans Présent :
"Aux Etats-Unis, le scandale du Planning familial continue, avec 11 vidéos tournées par le Center for Medical Progress dont la diffusion avait été bloquée par un juge, mais que le site GotNews.com a mis en ligne sur YouTube. Tout un chacun peut ainsi espionner, par exemple, la 38e réunion annuelle de la National Abortion Association qui s’est déroulée à San Francisco en avril. Les participants y discutaient, entre autres choses, de la meilleure réponse à donner aux organisations pro-vie. Et l’on entend des membres de cette association de prestataires-avorteurs expliquer que la stratégie d’intoxication consistant à prétendre que l’enfant conçu n’est que « tissu indifférencié » a échoué.
« Ignorer la réalité du fœtus est un luxe réservé aux activistes et aux avocats. » Eh bien oui, explique la bonne dame, en tant qu’avorteur, si vous n’avez pas bien fait l’inventaire de toutes les parties du bébé déchiqueté sur votre plateau, la maman peut avoir de graves complications."
Le Forez
Si ce n est pas du satanisme , ça y ressemble mais qu est ce qu ils ont dans la été ces gens là ? Plus aucune conscience ? Voilà un des effets de la déchristianisation et du libéralisme ! La valeur humaine ne vaut plus rien ; la vie est désacralisée. Et c est ça le progrés ? Même l homme des cavernes n a jamais atteint ce degré d abomination !
A.Fumey
Est-il possible d’accéder aux dernières vidéos mises en ligne, après celle qui a conduit les parlementaires américains à (tenter de) supprimer les crédits du PF?
Mon
C’est à gerber.
Misère !