De même qu'il a refusé de recevoir les responsables de la Manif pour Tous, le sénateur Jean-Pierre Michel a été empêché d'accéder aux studios de France 3 Franche-Comté.
Il dit qu'il n'est pas content. C'est cela, oui, l'impression ressentie quand on n'est pas écouté…
Flynnlejeune
Tiens il va découvrir ce que c’est que le mépris et le refus de liberté d’expression. Quand on connait la vie privée de ce monsieur qui a cocufié son épouse pour “en..semancer” une de leur copine lesbienne et qu’il s’en vante. Ça vous donne une idée de l’individu et de sa moralité.
gipsy
Tres bien. !
Innocent
Oui monsieur JP Michel! Il y a des enfants. Eh alors! Ce sont eux les premiers qui vont subir ou plutôt souffrir de vos lois Taubira, gender et compagnie. Oui, la présence des enfants vous gêne dans la mise en œuvre de vos lois mortifères. Il faut vous rendre à l’évidence! Vous ne réussirez pas à tous les éliminer avant la naissance. L’avortement n’est pas encore obligatoire. Mais peut-être y pensez-vous?
Zabo
EXCELLENT! Rendons-leur la monnaie de leur pièce !
Dritani
Très, très bien. Cet individu ne croit qu’au rapport de forces (selon ses propres dires) et nous ne voyons pas l’utilité de l’entendre et ce pour plusieurs raisons.
Vous êtes dans le déni de la démocratie Jean-Pierre.
berserk
Se frotter un peu à la réalité ne fait pas de mal à ce genre d’idéologue marxiste de cabinet. Le fer s’aiguise par le fer!
selvføl
Voir des enfants est une torture pour lui, semble t-il.
PGC
C’est pas du temps de Staline qu’on aurait vu ça !
Goupille
Ces gens sont ignobles jusque dans la manipulation de la réalité : oser dire que les manifestants utilisent leurs enfants comme des boucliers. Ils perdent la tête.
Ils sont acculés, comme les rats dans le trou des Halles de Paris, qu’il a fallu exterminer au lance-flamme tant ils étaient menaçants…
Il faudrait qu’ils se ressaisissent.
D’urgence.