«Délinquance en finir avec l'angélisme». Cette déclaration sur le site de l'UMP est illustrée d'une photo sur laquelle on voit de jeunes Noirs de dos déambuler dans la rue accompagnés de deux autres copains à l'origine indéterminée. La photo visible ce week-end a été retirée du site et remplacée depuis par une photo plus «conventionnelle».
A l'UMP, on a expliqué que «la page d'accueil du site UMP était en permanence mise à jour au regard de l'actualité», et que «la photo achetée à une agence avait été prise en juin 2008 dans le XIXème arrondissement de Paris pour illustrer un sujet sur les rivalités intercommunautaires dans les quartiers».
jejomau
onlusion : on va mettre une autre photo de blancs cette fois-ci….. Je suggère à certains de faire comme le CRAN et de porter plainte sous prétexte qu’on assimile la population française aux blancs, ce qui reviendrait à avouer que l’identité nationale est constituée primordialement de français “blancs de souche”….
Eh, oui ! quand on s’enferre dans des contradictions sans fin….
SD
“rivalités intercommunautaires dans les quartiers”, nouvelle identité française. Les médias n’en parlent pas.
nb
Qu’y a t-il de “politiquement correct” a ne pas laisser à penser que les noirs sont intrinsèquement des délinquants ou que les délinquants sont nécessairement des noirs ?