Faisant un parallèle avec la célèbre formule prononcée au Parlement européen par François Mitterrand et visant Jean-Marie Le Pen, “le nationalisme c’est la guerre”, le fondateur du FN a sans doute usé pour la dernière fois de son temps de parole au conseil régional de PACA pour dresser un bilan épouvantable des 18 années de gouvernement socialiste dans cette région.
Malgré les tentatives menées pour lui couper la parole, sa conclusion est un appel plein et entier à la victoire de sa petite-fille Marion Maréchal Le Pen en décembre prochain :
jejomau
en clair , on peut résumer le très beau discours de Mr le Pen à cette vérité de fond :
http://www.dailymotion.com/video/xft7u3_la-gauche-fut-la-mere-de-la-collaboration_news
varende
Discours extrêmement clair, incontestable de ce que vaut la classe politique française aujourd’hui : des sociaux traîtres.
Le socialisme est un chancre, une verrue, un parasitisme, une maladie incurable.
Le seul soin à apporter, c’est l’éradication comme on le fait de mauvaises herbes.
Haï
Pour plus de renseignements sur la région Paca demandez au 118 !
p.r.
Eh oui un grand orateur. Dire qu’il n’est plus à l’Assemblée nationale depuis 1988 : si sa voix avait pu tonner depuis cette époque au Palais-Bourbon bien des choses seraient différentes aujourd’hui. Hélas ! Il ne faut être l’inconditionnel de personne et JMLP a commis certaines erreurs. Mais il sait pointer là où çà fait mal ; sa lucidité sur les questions graves de l’immigration et de l’économie manqueront à cette assemblée.
Et puis il est clairement antisocialiste et libéral, ce qui n’est pas le cas de certains dirigeants actuels du FN, ce qui est bien dommage ; car oui le socialisme c’est la misère ; oui le fiscalisme est une maladie et une violation de la liberté aux effets nocifs, contraire au bien commun.
Myriam
remarquable.
il ne faut plus une seule voix pour Estrosi ni pour la gauche.
tous avec Marion !
nemo
Dommage qu’il n’aie pas été aussi remarquable dans la conduite interne de son parti que dans la lutte contre ses adversaires et la dénonciation de leurs méfaits ….
Il eut été génial !
DUPORT
Que de vérités énoncées en si peu de temps !
Les démons socialistes se tordant sur leurs bancs comme au cours d’un grand exorcisme.
Bravo Monsieur et Vive Marion !
Moi président de la France
Pas besoin de lui pour savoir pour qui voter …!!!
dissident
bravo mr Le Pen, toujours rappeler la trahison de la fausse droite qui permet au socialisme minoritaire de regner sur la region paca et sur le pays tout entier
Manu
Rassemblons-nous ! Soyons unis. C’est la condition première de la victoire.
karr
Tout est juste,tout est vrai dans ce discours,il n’y a rien à ajouter et savoir voter pour sauver notre pays.
Michaud-Nérard
Le socialisme, c’est la “misère pour tous”, sauf pour les gabegies des socialistes, les dépenses somptuaires des taxis et de téléphones des irresponsables de la république socialiste, les avions privés et les avantages en tous genres pour les étrangers sans papiers ! Le socialisme, c’est la honte de la France avec la “misère pour tous” !