Excellente petite vidéo du sénateur Stéphane Ravier, visitant une exposition permanente dans les sous-sols du sénat. On y découvre, non seulement des Marianne dépoitraillées, mais une affiche évocatrice sur le mode de scrutin, dont le slogan n’est rien de moins que “Le suffrage à deux tours vaincra la Réaction”.
Pour ceux qui croyaient encore que nous pourrions gagner en “jouant le jeu” (pipé) des élections…
C’est dit, c’est affiché, c’est assumé dans l’enceinte même du Sénat : loin de toute considération démocratique, le suffrage à deux tours a été mis en place à des fins purement politiciennes pour que la gauche garde le pouvoir ! pic.twitter.com/aZwKM5b06x
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) October 6, 2022
Faliocha
Eh bien voilà ! Que ceux qui se font encore des illusions réfléchissent deux minutes…
Gilles Tournier
L’antre sénatorial de la dépoitraillée et de ses adorateurs… La liberté ou la mort ! Et bien les morts augmentent plus vite encore que les libertés ne régressent. Mais c’est l’application pure et parfaite des Lumières de… Satan.
Dieu et le Roi.
cadoudal
la République s’ appuie surtout sur deux piliers:
le Veau d’or , avec ses grands prêtres tout puissants;
les MEDIAS contrôlés par les mêmes.
le tout parfaitement surveillés par les kapos de la Licra.
Collapsus
La démocrassouille dans toute son horreur, ses mensonges, ses tromperies et tricheries, son mépris du peuple, son cynisme, sa morgue et ses humeurs fétides. Quand le peuple comprendra-t-il qu’il n’est que le dindon de cette énorme farce croquignolesque ?