Puisque un des sujets du jour est l'antisémitisme et que l'on a évoqué Roland Dumas, fidèle de François Mitterrand, voici ce que vient de déclarer Louis Aliot sur France Info :
"On a pointé du doigt pendant des décennies l'antisémitisme supposé du Front national et de l'extrême droite et on s'aperçoit aujourd'hui que cet antisémitisme-là, il vient directement de l'islam radical.
Les phrases de Jean-Marie Le Pen auront à mon sens toujours moins de symbole que la Francisque de François Mitterrand.
Il faut arrêter avec les phrases. Il y a les phrases et il y a les actes. Et les actes aujourd'hui, c'est ce que nous vivons dans la rue et ce que les Juifs de France sont en train de vivre."
jejomau
Sans compter que les propos de Roland Dumas ce matin déclarant Valls “sous influence juive” ne sont pas des propos d’un homme de la Droite Nationale…………………… MAIS ceux d’un SOCIALISTE !
Mais bon… padamalgam !
burgmeister
L’histoire du socialisme français n’est qu’une succession de trahisons envers la France qu’ils appellent d’ailleurs république lorsqu’ils se sentent concernés.
Trahisons avec les communistes (années 17/30), trahisons avec les nationaux socialistes (années 40), trahisons avec le vietminh (années 50), avec le FNL algérien (années 60), maintenant trahison avec les américains et j’en ai sûrement oublié.
Socialiste ou le synonyme de traître.
Le Pog
Ce franc parler de monsieur Aliot me plait beaucoup, c’est sans détour, direct et bien sûr vérifiable. Merci à lui.