Considère-t-il que l’enfant à naître est digne de vivre ? Pas du tout, même si en septembre 2018, son président avait indiqué qu’il refusait de pratiquer cet acte.
“Les choses auxquelles je ne crois pas, je ne les fais plus. Nous ne sommes pas là pour retirer des vies.”.
Mais la politique pro-mort du gouvernement est de plus en plus voyante : les maternités ferment les unes après les autres, tandis que le gouvernement continue à inciter à l’avortement. Des 814 établissements français dédiés à la naissance il y a un peu plus de vingt ans, seuls 470 sont encore en activité, dont plusieurs menacés.
Le Syndicat national des gynécologues-obstétriciens de France (Syngof) a envoyé un message à ses 1 600 adhérents les appelant à se tenir prêt à arrêter de pratiquer les avortements :
“Préparez-vous donc à ce que le syndicat vous donne l’ordre d’arrêter les IVG si la ministre de la Santé refuse de nous recevoir”.
Le syndicat assume :
“Si on ne fait pas des menaces qui inquiètent la société, nous ne sommes pas entendus. Je n’ai personnellement aucun problème avec l’IVG, c’est notre activité. Je souhaite que la menace ne s’applique pas, mais s’il n’y a rien dans la loi, on le fera.”
Le Syngof réclame que le fonds de garantie de la profession couvre les sinistres déclarés entre 2002 et 2012, ce qui n’est actuellement pas le cas. Dans ce cadre, le syndicat a proposé un amendement au projet de loi Santé portée par le ministre Agnès Buzyn et actuellement en discussion à l’Assemblée nationale.
Le ministre de la Santé a dénoncé
“le caractère inadmissible de ces menaces (…) qui vont à l’encontre du respect inconditionnel du droit à l’IVG”.
Le Conseil national de l’Ordre des médecins a lui aussi condamné “fermement” la menace du syndicat.
“Une telle attitude serait en contravention claire avec les obligations déontologiques. Cela serait un acte inexplicable et injustifiable, aux conséquences potentiellement dramatiques”.
Sic. Le Syngof poursuivi pour délit d’entrave à l’avortement ?
DUPORT
Syngof ou pas syngof tous ceux qui tentent d’entraver la bonne marche du génocide du peuple français subiront les foudres des traitres qui nous gouvernent.
sivolc
On croit devenir fou en lisant des choses pareilles1le ministre: “respect inconditionnel du droit à l’IVG” , les “obligations déontologiques” (de tuer!!) ” acte inexplicable et injustifiable” (ne pas tuer!!) et 2 l’ordre des médecins qui condamne “fermement” ceux qui s’abstiendraient de tuer! Inversion totale du langage.
Chouan85
Le culte de Baal.
Gaudete
bravo pour la déontologie, je croyais que le le serment d’Hippocrate était toujours valable, apparemment pas