De Guillaume de Thieuloy dans Les 4 Vérités à propos de la condamnation d'Eric Zemmour :
"cette condamnation de Zemmour est sans doute la condamnation de trop. Je remarque en particulier que, pratiquement pour la première fois, un certain nombre de députés et ministres l’ont publiquement critiquée. C’est ainsi que le secrétaire d’État Thierry Mariani a déclaré qu’elle risquait «d’inciter une gauche morale durablement discréditée à imposer un climat permanent de chasse aux sorcières». Lorsque l’on peut parler ouvertement de la chasse aux sorcières, celle-ci n’est plus très éloignée de prendre fin. Cette condamnation de Zemmour montre à quel point le «politiquement correct» pèse lourd dans notre pays. Les réactions montrent, quant à elles, que ce «politiquement correct» est de moins en moins bien supporté. Va-t-on enfin assister à un réveil des Français ? Et, si la parole se «libère», va-t-on enfin pouvoir prendre des mesures pour lutter enfin sérieusement contre l’immigration et contre la délinquance ?"
Dominique
Le terrorisme anti-racisme ne prendra pas fin avec un coup de baguette magique (le procès d’Eric Zemmour), mais avec la portée au pouvoir, par le peuple, de Marine Le Pen en 2012.
JB
Combien, parmi ces ministres et députés seront-ils à exiger et à s’engager pour obtenir l’abrogation des lois Perven Gayssot… ?
“Ce n’est pas parce que c’est difficile que l’on manque de courage, c’est parce que l’on manque de courage que c’est difficile” !
Corso
Cette décision montre SURTOUT à quel point on a laissé les Juges faire ce qu’ils veulent !
Non pas l’application de la Loi, telle que résultant de nos us et coutumes ou des textes mais de leur bonne volonté ce qui revient le plus souvent à leur idéologie.
Pourquoi cela ?
Pour qu’ils ferment les yeux sur les turpitudes de nos élites cosmopolites.
En échange, on leur laisse le petit peuple en pâture.