L'Express avertit ainsi ses lecteurs, suite à un article sur l'inauguration de la nouvelle grande mosquée de Strasbourg.
Celle-ci a été financée à 26% par l'Etat, mais aussi par l'Arabie saoudite et le Koweit. Et le ministre a déclaré :
"Mon horizon est clair: je veux des aumôniers français, des imams français formés et à terme des financements français".
c
Une telle naïveté quand on est ministre devrait vous rendre inapte à la fonction.
Malheureusement ce n’est pas de la naïveté.
Relire, pour rester calme, l’excellent article du député Bompart sur Valeurs actuels!
jejomau
oui, comme pour la mosquée de Saint-Etienne, qui malgré les voeux des ministres et leurs propos lénifiants sur l’Islam de France.. est tombée sans coup férir dans l’escarcelle du Maroc . Ainsi, la mosquée a été financée par Saint-Etienne et celle-ci est devenue propriété du Maroc sans que ce pays ait à débourser un centime au point qu’is furent nombreux à se demander s’il fallait considérer cette mosquée comme une nouvelle ambassade marocaine … http://www.leprogres.fr/loire/2012/09/07/cette-mosquee-va-devenir-une-enclave-etrangere-sur-le-territoire-francais
Manuel Valls, c’est pipeau comme les autres…
Laurence Fournier
le ministre a-t-il la possibilité d’exiger des aûmoniers ou imams français et formés ? Sa fonction lui permet elle de tenir de telles exigences et d’interférer dans la formation ou le choix des aûmoniers ou des imams?
Parce que par exemple, dans bon nombre de nos paroisses, nous avons des prêtres de passage, d’origine africaine, en quoi le ministre a son mot à dire ?
La loi le lui permet elle ?
Ce sera pareil pour les imams, non?
Kantz
http://ripostelaique.com/valls-continue-ses-exploits-anti-laiques-inauguration-de-la-mosquee-radicale-de-strasbourg.html
Donc par conséquence :
Le 10 novembre, tous à Paris contre le fascisme islamiste
http://ripostelaique.com/le-10-novembre-tous-a-paris-contre-le-fascisme-islamiste.html
Jacques Bonhomme
Ni argent ni quoi que ce soit de français pour cette idéologie totalement contraire au génie et aux traditions d’occident !
Cassianus
Pour avoir un imam français, il suffit de donner la nationalité française à un imam arabe.
C.B.
Évidemment, cette inauguration était bien plus importante que d’aller témoigner compassion, sympathie, voire indignation (il paraît que c’est bien porté) à ce malheureux ecclésiastique victime d’agresseurs cherchant des lingots d’or dans un presbytère, voire indignation (il paraît que c’est bien porté) contre cette inacceptable violence.
Certains semblent avoir oublié que “le trésor de l’Église, ce sont les pauvres”.
Maye
“Mon horizon est clair: je veux des aumôniers français, des imams français formés et à terme des financements français”.
Des imams naturalisés financés par le fond franco-Qatar ? C’est bien ça ?
siloe08
Ces porc(inets) vendent la france petit à petit à l’islam. Si les mus n’ont pas bronchés le WE dernier, en représailles des nouvelles caricatures de charlie h., c’est bien parce qu’ont leur a promis des mosquées. Edifiées en violation de la loi, par un tour de passe passe d’une malhonnêteté intellectuelle énorme. Culturel et non pas cultuel …. qu’elle hypocrisie !!!
Le plus grave dans tout cela, et ce dont personne ne parle, c’est bien la participation à hauteur de plus de 25% du Quatar dans les fonds de pensions pour les banlieues !!!! Ici l’on vend carrément l’état à ces gens là !!!! C’est tout SIMPLEMENT de la HAUTE TRAHISON. Cela mérite LA COUR MARTIALE !!!! C’est une honte, car ils veulent faire croire, à un opinons public totalement sclérosé que le quatar subventionne comme cela par pur humanisme, mais voyons !!! Le retour de flamme SERA TERRIBLE !!!