Lu ici :
"Le ministre du Travail et le secrétaire d'État aux Relations avec le Parlement ont dîné en tête à tête mercredi soir. À cette occasion, ils ont soigneusement préparé l'inscription de la proposition de loi sur le travail du dimanche. Elle devrait être examinée la semaine du 7 juillet au Palais Bourbon, en session extraordinaire. Roger Karoutchi estime qu'une semaine sera nécessaire à son examen. Il s'est engagé à siéger aux côtés de Brice Hortefeux en permanence."
Amédée
Une semaine sera nécessaire… et le 7ème jour, eux les députés, ils se reposeront, mais les employés (notamment les plus précaires) travailleront…
CQFD.
Sancenay
soit le contraire du message de l’UMP: “30 mesures vous protègent.”
et avec cela il faudrait cautionner ce similacre de consultation électorale!
Xtof
Examinée le 7 juillet (un mardi), une semaine nécessaire… peut-être pourront-ils alors se reposer… le mercredi ?
Olivier M
La machine infernale continue à se mettre en place.
Plus une seule voix catholique ne doit se porter sur ce parti dirigé par un franc-maçon notoire (X. Bertrand est au Grand Orient), et emmené par un Sarkozy euro-atlantiste servile, menteur en tous points sur l’entrée de la Turquie en Europe et premier responsable par sa politique mondialiste du désastre économique que nous vivons aujourd’hui.
cosaque
Ils ont l’air bien partis pour réinstaurer le calendrier révolutionnaire.
Mais à la place des fruits et légumes, on aura le jour des homos, le jour des bi, le jour des trans, le jour des sans papiers…
Que de belles choses qui tirent vers le haut…
Ils sont fous.
jeffmoveone
Mais que font les eveques?