Joseph Thouvenel, Vice-président de la CFTC, président de l'Union départementale de Paris, devait intervenir auprès des Veilleurs sur le thème du travail. Nuit de boue en a décidé autrement :
Sur Radio Notre-Dame, il explique :
La revue Limite répond aux miliciens de Nuit de boue :
"[…] Que cherchaient donc les Veilleurs? Prenant au mots les slogans qui s’égrènent depuis plusieurs semaines, ont-ils osé croire à la fameuse convergence des luttes ? Ont-ils osé avoir confiance en la parole libérée qu’on promettait à longueur d’AG ? L’objet du litige serait, paraît-il, le mariage gay. Car Nuit debout relaie sans recul les revendications LGBT, sans voir qu’elles sont en ce moment adoubées, voire suscitées, par le monde qu’il vomit, des multinationales de la Silicon Valley aux bureaux de la commission européenne. Nuit debout reproche aux Veilleurs d’entretenir une discrimination lorsqu’ils dénoncent le relativisme qui fait le lit du libéralisme contre qui Nuit Debout ferraille. Las, tant de subtilités n’entrent pas dans des logiciels usés. « Nuit Debout est un lieu attaché aux libertés individuelles. Eux, ce sont des liberticides », résume un des participants dans l’Obs. C’est qu’à Nuit Debout en effet, l’individualisme règne en maître. La convergence des luttes illusoire se veut la focale de combats individualistes épars. C’est « moi migrant », « moi LGBT », « moi femme », « moi vegan », (on aimerait qu’il y eût aussi le « moi ouvrier », mais nous ne l’avons pas trouvé). Chacun amène sa petite lutte sans vision du monde cohérente. Nuit debout veut poser des limites au capitalisme, tout en prônant l’ouverture des frontières. Nuit Debout veut plus de démocratie, mais crache sur des jeunes qui viennent à leur rencontre pour débattre. Nuit Debout veut « faire peur » au système, mais est toléré et exalté par celui-ci depuis plus de deux mois. Jamais les Veilleurs n’ont reçu le qualificatif de « légitime » que le président de la République octroya à Nuit Debout. Sans doute étaient-ils trop dérangeants pour qu’un ministre en fonction leur donne sa bénédiction. Jamais ils n’eurent les louanges et la centralité médiatique qu’obtinrent les stands de la fête de l’Huma du 11ème arrondissement. […]"
Philippe Edmond
Il est intervenu, mais un moment après avoir été frappé par ceux qui sont venus brutaliser les Veilleurs
GJV
Pour autant le pouvoir politique socialiste reste toujours l’allié de l’extreme gauche.
Cette alliance idéologique avec les plus génocidaires système que l’humanité n’est jamais conçue : Stalinisme, Léninisme, Trotskisme et autre reste la colonne vertébrale idéologique de ces porcs politiques !!!
Et dire que des prétendus catholiques ” votent ” pour ces salopards, incompréhensible !!
Myriam
Qui sont les “nuit debout?”
Des copains de l’équipe c’est tout!!!!!
Théâtre grand public !
René Clémenti
Les gens de Nuit debout, c’est la lie, la populace barbare, inculte, nihiliste, bref celle contre qui Louis XVI déjà était trop indulgent.
Dans une société vraiment civilisée, on leur donnerait la bastonnade et ensuite on les enverrait casser des cailloux ou construire des routes en Guyane et au r’voir m’sieurs-dames!
Mais il ne faut pas rêver, nous sommes gouvernés aujourd’hui par les mêmes qui manipulaient déjà la racaille pendant les “Journées” de la Révolution.
stephe
Les nuires debout sont effectivement les enfants du régime en place qui à pour eux les yeux de Chimène, c’est l’avenir de leurs idées pourries, les TV et la Presse sont à leurs ordres pour relayer le moindre de leurs nouveaux hochets destinés à détruire la société pour satisfaire leurs besoins et vices individuels. Combien de futurs ministres à la Sapin, Cahuzac, Taubira dans leurs rangs? un grand nombre certainement.
Rezouys
Il faut réagir. C’est un devoir de ne pas se laisser frapper. Il faut s’organiser en conséquence.
free
Il faut y aller … mais avec une ceinture d’explosifs, comme dans le film “Il était une fois la révolution” (la précaution audacieuse de James Coburn).
Michel
Et bien sûr, ce nabot de Cazevide ne trouve rien à redire…
Michael Jeaubelaux
Nous sommes bien sur un site catholique…alors pour mémoire “Luc 6 …28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. 29Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta tunique. 30Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s’en empare.…”…la vengeance mimétique diabolique (qui fait de vous “le même” que celui que vous combattez) est aux antipodes du message évangélique.La force du martyre et sa fécondité est justement de subir la violence sans répliquer, sans maudire…sinon quelle différence entre un chrétien et un “antifa” bouffeurs de cathos?
Ceci dit en faisant cela ces gens se discréditent totalement, ils ont craché sur FINKIELKRAUT et maintenant ils frappent ceux qui viennent les rencontrer pacifiquement…
Il faut informer la population car les media “officiels” ne le feront pas.
Il faut demander des comptes à HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE…c’est le rôle des députés proches des Veilleurs pose la question à l’Assemblée! JF.POISSON par exemple…
(S’il y a la moindre réplique violente soyez sûr qu’elle tournera en boucle!)
Joel
Agressé par “ennemis debout”… en tout cas il les considérera à présent comme tels !
Ahmed
“Nuit debout veut poser des limites au capitalisme…. mais relaie sans recul les revendications LGBT.”
Le côté sans limite du capitalisme et contre nature, on le trouve par exemple avec l’élevage des bovins. Dès sa naissance le veau est enlevé à sa mère (les mondialistes ne rêvent-ils pas de faire la même chose avec l’être humain ?). Le petit mâle partira à la boucherie alors que le femelle servira de “vache à lait”. La vache se retrouvera dans un champs avec d’autres vaches, sans avoir vue une seule fois un boeuf. Une fois par an elle sera en chaleur. Elle n’aura comme seule possibilité que de monter sur une autre vache. Celles qui sont réservées à faire des petits veaux seront inséminées artificiellement. Le sperme sera pris d’un boeuf “modèle” en le faisant monter sur une “fausse vache” (en fait un autre boeuf). En France, 90% du sperme d’un bovin servant à la reproduction provient ainsi d’un rapport homosexuel.
Voir à partir de 23 mn :
https://www.youtube.com/watch?v=has00VPtAj8
Bien entendu, le capitalisme, servant les intérêts des labos, ne peut qu’entraîner l’homme à faire la même chose. C’est un marché énorme. En faisant en sorte que plus une seule naissance se fasse selon la nature, donc gratuitement, on oblige les familles à débourser des sommes importantes pour le moindre bébé. D’où l’encouragement dès les classes primaires des déviances LGBT que semble apprécier Nuit Debout. Comme quoi Nuit Debout défend les multinationales et le contre nature.
Mais elle n’est pas la seule ! Et en ce temps de Ramadan, il est bon de le signaler.
Ce qu’il y a de plus comique, c’est de voir les Imams moyennant argent, donner leur “bénédiction” à une viande halal qui est à 90% le produit d’un acte homosexuel. Il n’est pas sûr qu’Allah l’apprécie. L’homosexualité n’est-elle pas condamnée lourdement dans l’Islam ?
Bref “Nuit Debout” et Imams, vos histoires sont à dormir debout et ne tiennent pas la route. Alors circulez !
jeanne
Manifestement certains ne comprennent pas très bien le sens de l’action non-violente des Veilleurs.
Je leur conseille la lecture de ce texte sur la non-violence en leur rappelant que loin d’être une manifestation de faiblesse elle est au contraire l’expression d’une grande force.
http://veilleursblois.hautetfort.com/archive/2014/11/07/la-non-violence-jordane-veilleurs-paris-5484929.html#more
Sylvie
Les Nuits Debouts sont moins dangereux pour le pouvoir que ne le sont les inoffensifs Veilleurs pour la famille et le respect de l’individu.
Le gouvernement a ses préférences : plutôt les Nuits Debouts intolérants, sectaires, violents qui sont ses milices que les gentils veilleurs opposants notoires et pacifiques à la dénaturation de la famille.
Dans les deux cas, les Manif Pour Tous sont plus à craindre que les Nuits Debouts et leurs corollaires révolutionnaires.
Tom
A Ahmed
“Nuit Debout” souffre manifestement d’un manque de sommeil. Et cela a un impact sur sa faculté intellectuelle. Elle devrait se demander pourquoi “la Belkicem” encourage tant les associations LGBT, à venir faire du prosélytisme dans les classes. Le capitalisme est par définition amoral. Son origine marocaine explique sans doute sa volonté de faire de la France, un nouveau marché. Cet été, le Maroc va à nouveau recevoir son lot de désaxés. Mais il rapporte beaucoup d’argent. L’idée n’est-elle pas d’utiliser les petits Français pour faire de même ? Alors on leur explique que l’homosexualité est normale. (à 1 mn)
http://www.dailymotion.com/video/xudaip_najat-vallaud-belkacem-dans-un-college-pour-defendre-le-mariage-gay_news
Surtout qu’ils ne se rebutent pas s’ils sont accostés par quelqu’un de leur sexe ayant des mains baladeuses. Cela ne serait-il pas homophobe ? Tant pis si après, ces enfants deviennent dérangés du cerveau, comme ce pauvre marocain qui à 12 ans, s’est laissé entrainer dans ce piège :
https://www.youtube.com/watch?v=URC_PbRBMkY
L’ancienne ministre de la Culture, Fleur Pellerin, d’origine coréenne, a aussi donné un bon coup de main à la “Belkicem” en laissant même les plus petits voir l’expo “pedo-satanique de Marseille :
https://twitter.com/AvenirRoyal/status/637204658612776960/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Ont-ils suivi la cérémonie des Molières où Sébastien Thiéry se montrait entièrement nu sur scène ?
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/un-comedien-se-met-entierement-nu-pour-interpeller-fleur-pellerin-aux-molieres-2015/
Bref, “Nuit Debout” fait par delà les continents des émules ! D’autres non seulement ne dorment pas la nuit mais semblent être eux aussi pro-LGBT :
https://www.youtube.com/watch?v=3tMFoZkrkvY
“Nuit Debout” devrait tout de même se poser une question : tout cela ne ressemble-t-il pas à de la marchandisation d”être humain ? A ce capitalisme amoral qu’elle semble pourtant détester ?
Irishman
Nuit de boue… Excellent ! Tout à fait approprié !
Soyons les jets d’eau qui nettoieront toute cette avalanche grotesque et sectaire…
apolline
“Nuit de boue”…Et vous êtes fiers de ce jeu de “maux”!!!???
Vous ne valez pas mieux, vous les soient disant catos….Des pharisiens, voilà ce que vous êtes!!!
Vous êtes la honte de notre religion…
Que la Justice intervienne!!!
[Ce commentaire excessif est tellement rigolo que ce serait injuste de ne pas en faire profiter tous les lecteurs.
MJ]
Ashreï
Quelques images grâce au reportage de TV Libertés :
https://gloria.tv/video/onjjZHk3zp8K365AfnuhGz1qH
cros
Que tous les pacifistes et non-violents se souviennent que s’il a existé une civilisation chrétienne en Europe , c’est grâce à la conversion de la noblesse germanique.Je ne vois rien d’admirable à laisser sa femme ou sa mère se faire tabasser par un gauchiste.
C.B.
Désolée “apolline | 10 juin 2016 14:30:28”, vous retardez.
L’appellation “Nuit de boue” et sa variante “nuire debout” ont largement plus d’un mois d’existence.
Florian
“Ce qu’il y a de plus comique, c’est de voir les Imams moyennant argent, donner leur “bénédiction” à une viande halal qui est à 90% le produit d’un acte homosexuel.”
Vous avez raison, comme quoi les Imams ne sont pas sérieux. On a réussi à leur faire manger de la viande certifiée homo ! Heureusement qu’ils ne le savent pas, ils nous tueraient. A ne pas ébruiter.
trahoir
Les Veilleurs n ont préparé ni médiatiquement ni sur le plan de la sécurité cet événement.
Ils ont exposé inutilement leurs troupes salis par des minables crados sous l oeil narquois des RG présents.
Y avait il sur place des avocats et des huissiers attestant la non intervention policière, un SO compétent, des preneurs d image protégés par des vigiles… Nan…
Pipo chez les bobos Veilleurs.
Bon sentiment et joue tendue.
Il suffirait de mettre 3 rangs de gars devant et derrière.
Ca me fait penser aux communistes non russes du Komintern qui rentraient docilement en URSS purger leur 10 ans de camp de travail la mort au bout.
http://www.thegulag.org/photos/kizny-4
Haï
Ahmed et Tom vous êtes excellent. Apolline, ma cousine, reconnaissez-le ! Nuit Debout avec les inondations de ces derniers jours est véritablement devenue Nuit de Boue ! Autant elle a raison de s’en prendre aux obligations de l’U.E. (on sait bien que ce n’est pas Macron ni el Khomri à l’origine de ces stupidités), autant elle ferait mieux de revoir sa position sur les LGBT. De nombreux enfants sont devenus homosexuels après avoir été violé ou mis comme les vaches d’Ahmed, dans une situation équivoque. A ne pas l’oublier. Belkacem mériterait de se retrouver devant un tribunal pour incitation à la débauche.
Joel
@appoline
Merci du commentaire. On a effectivement bien rigolé!! Je vous plains…
Jean Ferrand
On voit bien qui est – ou qui sont – les fascistes.