Eric Zemmour était l’invité de Mathieu Bock-Côté sur CNEWS le samedi 19 novembre.
Éric Zemmour réagit à l’hébergement des 234 migrants de l’Ocean Viking à Giens et à leur possible libération après une décision de justice. Il rappelle également que nous devons changer notre conception dévoyée de l’Etat de droit qui nous empêche d’avoir une vraie fermeté face à l’invasion migratoire.
Dans une seconde partie, Eric Zemmour dénonce l’offensive woke dans nos écoles et à l’Education nationale, et rappelle qu’il prendra la tête de ce combat pour protéger nos enfants.
Pour finir, Eric Zemmour parle de l’importance du christianisme en Europe et du catholicisme en France.
VIVANT
C’est tellement évident. Le commissaire politique de Mao dit au mis en cause : ‘Ce mur est rouge’. ‘Oui ce mur est rouge’ répond le redressé. Le wokisme dit : ‘ceci est un porteur d’utérus’, ‘oui’ répond l’oligarchie terrorisée.
cadoudal
“wokisme” , l’ autre nom de l ‘inversion des valeurs imposée au monde par la Révolution nihiliste et par les pervers qui la dirige.
christianlair
Remarquable Eric Zemmour ! ! ! Quel dommage pour notre pays qu’il n’ait pas été élu aux présidentielles , c’eût été autre chose ! Un retour aux vraies valeurs françaises !……. Mais un vieux dicton prétend qu’on n’a que ce qu’on mérite …. alors…………….