Le président Lula a réitéré son opposition personelle à l’avortement, mais continue d’affirmer que sa dépénalisation constitue une affaire de santé publique que son gouvernement pourra promouvoir à sa guise. Selon un sondage, 90 % de la population est hostile à la libéralisation totale.
Jeanne Smits nous apprend également que deux coiffeurs homosexuels vivant ensemble depuis 15 ans viennent d’obtenir un droit de tutelle provisoire sur une fratrie de 4 enfants, trois filles et un garçon de 3 à 10 ans, droit qui pourrait se transformer en adoption définitive.
MJ
paulo
avez-vous vu la publicité “Brokeback Mountain”?
Nul n’ignore la pression médiatique qui favorise en France… d’abord la normalité homosexuelle en vue d’un mariage élargi (ou CUC), puis un peu plus tard l’homoparentalité. Les Français sont assez mûrs pour le premier pas, pas tout à fait pour le second… il faut attendre encore un peu.
Quand j’ai vu la pub… après le rire, je n’ai pu m’empêcher de penser aux réactions vives du milieu LGBT. En effet, après l’assimilation homo-pédophile, là c’est homosexuel-zoophile (rencontre avec un mouton). Et non, apparemment ça plaît.
xango
je vous avais dit qu’au Brésil l’avortement ne trouverait pas défenseur
et ce n’est pas seulement à cause de l’influence catholique ou chrétienne, mais parce que ce n’est pas dans le tempérament brésilien, fait d’énergie vitale, d’origine africaine également
Anonyme
@ Paulo
C’est normal nous sommes des moutons de panurge… et pour ce qui est de ce faire “avoir”, c’est pas non plus la première fois.
;-)