Un morceau d’anthologie à voir : 17 avril 2002, un journaliste demande à Lionel Jospin qu’en imaginant qu’il ne soit pas au second tour de la présidentielle, pour qui appelerait-il à voter. Explosion de rire du candidat socialiste :
"J’ai une imagination normale mais tempérée par la raison… Cela me paraît assez peu vraisemblable. On peut passer à la question suivante ?"
Pitch
Y aurait-il un écho bloguesque sur internet ? La même vidéo est tout juste apparue il y a quelques heures sur http://fdesouche.com …
Etonnant, ce clonage :-)
Anonyme
Il y a encore beaucoup plus marrant : ce sont les journalistes qui aujourd’hui, en dépit de l’expérience cuisante de 2002, n’envisagent toujours pas que les socialistes soient absents du 2ème tour.
Stéphane Lardeyrol
Et Villiers ?
Anonyme
J’ai vu cet extrait dans le film “Dans la peau de Jacques Chirac”
C’est peut être de là que ressort cet extrait…
sancenay
vous aurez sans doute vu la dernière rétrospective sur le 21 avril où l’on voyait l’inégalable Jospin arriver triomphant rue de Solférino alors qu’il était le seul à ne pas savoir…! un grand moment de rire à craquer surtout lorsque La Présidente Mitterrand vint lui porter l’estocade devant caméras, experts et conseillers en berne en lui rappelant que cela faisait longtemps ” qu’on lui prédisait ” cette débâcle.
Philippe
“J’ai vu cet extrait dans le film “Dans la peau de Jacques Chirac”
C’est peut être de là que ressort cet extrait…”
N’est ce pas plutot “chirac y a vendu la peau de l’ours…”