Nicolas Sarkozy a assuré jeudi que trois des principaux dirigeants européens et le président de la Commission européenne lui avaient donné leur accord sur l’adoption d’un mini-traité européen.
Le candidat de l’UMP propose l’adoption d’un mini-traité européen sans le plébiscite du peuple. Il a déclaré :
"J’ai pris des contacts avant. On doit se préparer à la fonction présidentielle. Je ne dis pas que je serai élu mais j’ai dû me préparer à cela."
MJ
Olivier
C’est symptomatique : il ne demande pas son avis au peuple français – puisqu’il sait qu’il y est opposé – mais aux élites européennes. Nous ne sommes pas en démocratie, mais en technocratie.
cathosympa
Sarkozy, ça me fait penser à la maxime : “Qui entre Pape au conclave, en ressort Cardinal”… à force de s’y voir, il risque bien de passer à côté de l’Elysée…
louis
Eh oui, il-y-a un mois env.Alain Soral nous l’avait démontré interviewé par “Rivarol”, les deux candidats mais principalement le plus atlantiste, le p’tit Nicolas, ont été formatés, “agréés”, préparés et il ne s’en cache même plus à l’avant veille de son “sacre” ! Aussi n’ais-je aucun scrupule à m’abstenir car dderrière les mots se cachent les actes de la disparition programmée de notre Famille France.Allez-vous vous rendre complice pensant éviter le pire ? Ségolène se sent battue, d’ailleurs,elle a proféré des menaces voilées qui annoncent des émeutes graves en cas d’élection de son rival mais néanmoins complice mondialiste.Feu de joie dans les “quartiers” dès 20h dimanche ?