L’association qui ne lutte jamais contre le racisme anti-français, s’en prend à Philippe de Villiers, lequel aurait "sciemment" fait l’amalgame entre "islam, islamiste et terroriste". Le MRAP ajoute s’inquiéter face à ce qu’il qualifie de "véritable provocation à la haine, au racisme" et d’"incitation à la violence à l’encontre des musulmans". Le contraire n’existant évidemment pas dans notre meilleur des mondes…
Philippe de Villiers a déclaré samedi 16 juillet : "nous savons que la troisième guerre mondiale est déclarée (…) nous ne pouvons pas continuer à assister impuissants à l’islamisation progressive de la société française". Il a préconisé une "garde nationale" en vue de "rétablir les frontières", "investir les quartiers islamistes" et "contrôler les mosquées". Sans langue de bois, le président du MPF a affirmé : "moi, je crois que l’islam est le terreau de l’islamisme, et l’islamisme le terreau du terrorisme, donc on ferait mieux de faire attention".
Le MRAP se moque du monde. Quand poursuivra-t-il les imams pour leurs prêches anti-français, les cathophobes, les siffleurs de Marseillaise, les profanateurs de cimetières catholiques ? Certes, il y a des gentils musulmans et des méchants musulmans ! Mais la religion ‘ISLAM’ porte en elle la violence, la guerre soit-disant sainte, semant la mort dans le métro londonien. Quand est-ce que le MRAP cessera de se faire le complice du totalitarisme vert ?