Lu sur le site de la BBC :
C’est la conclusion sans doute dérangeante des statistiques sur le bonheur : les communautés multiculturelles ont tendance à être plus méfiantes et moins heureuses que les autres.
Une étude par le Home Office [le Ministère de l’Intérieur britannique, NDT] indique que plus un secteur est ethiquement divers, moins les habitants ont de chance de se faire mutuellement confiance.
[…] Il y a eu [ces dernières années] des débats très rudes pour savoir si l’on renforçait le bien-être social en célébrant les différences, ou bien en encourageant l’intégration, voire l’assimilation.
Trevor Phillips [photo, président de la Commission pour l’Egalité Raciale] considère que le débat est devenu dangereusement confus : "Notre multiculturalisme avait commencé comme une simple reconnaissance de la diversité, mais il est devenu une sorte de système qui estime les différences raciales au-dessus de toutes les autres valeurs, et le problème réside là."
Ingomer
La société multiculturelle, c’est nécessairement la société multiraciste et multi-violente. A qui profite le crime ?… La démocratie a cru par ce moyen asseoir son règne, mais le résultat sera pour les “citoyens” catholiques et français toujours, fidèles au catholicisme et à la monarchie. L’immigration va engendrer une contre-culture de résistance qui prendra nécessairement la forme d’un retour à l’identité française, ce qui a fait la France : la Monarchie. Et après cela, on pourra dire, en Nom Dieu (comme disait Ste Jeanne d’Arc), au revoir aux gauches extrémistes et autres crypto-démocrates, fanatiques de la Révolution française. Vive Dieu, Vive le Roi, Vive la France !