Le MNR de Bruno Mégret vient de lancer sa campagne pour les législatives sous la banière de l’ Alliance Patriotique avec 430 candidats qui défendront un programme simplifié dans lequel on peut lire au chapitre VI intitulé "Développer la démographie européenne et permettre l’épanouissement des familles" :
"Encourager et protéger le mariage.
Refuser toute parodie de mariage et possibilité d’adoption pour les homosexuels.
Inscrire dans la constitution le principe du respect de la vie de la conception à la mort."
On pourra également se reporter au programme complet du MNR (valeurs, école, famille)
Pascal G.
Le programme du MNR, comme celui du FN du MPF également, demeure très étatiste et en matière de protection sociale, entend défendre le système soviétoïde et liberticide mis en place par Maurice THOREZ en 1945, le sinistre modèle social à la française. Dont le budget est l’équivalent du budget de l’état, voté lui par le Parlement, alors que celui de la protection socialiste, dite ”sociale” échappe à tout contrôle antérieur à sa réalisation annuelle.
C’est là un des points fondamentaux sur lesquels une refondation demeure indispensable : la démographie, comme le respect du principe de subsidiarité et de liberté et responsabilité qui le fondent, l’exigent doublement.
Vouloir lutter contre l’immigration en maintenant le socialisme social est en effet une utopie totale et décrédibilise les programme du MNR, comme ceux du FN et du MPF.
Le fait que l’UMP et l’UDF-Modem aient le même programme (ainisi que la gauche) ne suffit pas à rendre les programmes de la droite nationale et/ou souverainiste plus crédibles : les français ont préféré l’original à la copie, et ont voté Sarkozy…..
AH
Le Mouvement national républicain présentera 379 candidats.
Le MNR “est le mieux placé pour servir de catalyseur” à “un grand rassemblement MNR-FN-MPF (villieristes)” capable d’accueillir les futurs déçus du sarkozysme, a affirmé le président du MNR.
A l’appui de cette volonté d’union, le MNR ne présente pas de candidats contre 14 responsables du Front national, à l’exception de Marine Le Pen et Louis Aliot, secrétaire général du FN.
Selon M. Mégret, MPF et MNR se sont également entendus pour ne pas s’opposer dans 72 circonscriptions, 36 étant dévolues à un candidat MNR et 36 à un candidat MPF.
Un chiffre jugé “fantaisiste” par le secrétaire général du MPF Guillaume Peltier, qui ne reconnaît que quelques “accords locaux”.
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/070522132600.cn5p1tth.htm