… est en ligne : partie 1 – partie 2
L’Europe (§6) : "J’ai proposé à nos partenaires un traité simplifié, limité aux questions institutionnelles que nul n’a contestées pendant la campagne référendaire [sic !], afin que l’Europe se dote rapidement des moyens de fonctionner efficacement à 27 états membres. La question de la réécriture d’un texte plus global, scellant la dimension fondamentalement politique de l’Europe, se posera dans un second temps."
L’homosexualité (§9) : "Je veux, en revanche, reconnaître la sincérité de l’amour homosexuel, en créant une union civile donnant les mêmes droits aux couples de même sexe qu’aux couples mariés, à l’exception de la filiation et de l’adoption, ainsi qu’un statut de beaux-parents, valable pour les familles recomposées et homoparentales."
MJ
paul
c’est pitoyable. il se moque de nous !
Tania
Il se moque sûrement de nous mais pas de ceux dont il espère le vote !!!!!!!!!!
Eric
Et à quand la sincérité de l’amour pédophile, ou de l’amour zoophile ?
Et une Europe politique ça veut dire quoi ? Ca veut dire que l’on met la culture, la religion, l’histoire de coté et hop, on englobe la Turquie, le maghreb et compagnie… C’est dans leurs cartons euro-maghrébie !
CA COMMENCE SERIEUSEMENT A BIEN FAIRE, CES GENS SONT DES FOUS !
louis
Si Chirac c’était Jospin en pire, assurément SARKOZY C EST CHIRAC EN PIRE !
fromageplus
Merveilleux : nous légiférons sur les sentiments ! Après les textes de loi sur l’amour, bientôt un texte de loi légitimant les actes de haine envers les ennemis officiels du régime [histoire de les officialiser pour de bon]. Tout va bien.