Alors que les émeutes sont aujourd’hui officiellement arrêtées, malgré l’état d’urgence qui durera jusqu’en février, près de 200 députés s’en prennent à plusieurs groupes de rap pour incitation à la haine et au racisme. Ils ont interpellé le Garde des Sceaux à ce sujet.
Pour donner suite au post de Michel, je rajouterais que la plupart des groupes de rap naissent dans les banlieues au sein des associations subventionnées par l’Etat et dans les studios d’enregistrement construits par les collectivités locales. Bref que de l’argent destiné à l’intégration.
Un mail circule en ce moment contenant les paroles de plusieurs groupes de rap. Je n’en fais pas copie ici : des propos aussi vulgaires, crus et outranciers n’ont pas lieu de cité sur le Salon Beige. Les personnes les plus averties pourront avoir un aperçu ici.
L’argent français pour l’intégration par la "culture" utilisé pour la désintégration de la France et de sa vraie culture.
Iron Mouss Ampa
moi perso,je qompren lé 2 qamp,étan moimem rappeur,g osi l’intention de parlé de ce qi é France,police,disqrimination tt ça,mé jqroi qe par rappor à certin otre artist du genre,mon éduqation me permépa dabordé c sujé de la mem manièr.ss métandre sur le sujé je pense qe chaqn ne devrépa satardé sur la forme…la gangrèn se trouve dan le fon,& dan lé 2 parti bi1sur (puij utilisé le mo “parti”?