C’est ce que semble penser PPDA, en tout cas.
Le réchauffement climatique causerait les tremblements de terre
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C’est ce que semble penser PPDA, en tout cas.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Eloi
J’avais lu dans une publication assez sérieuse que les Américains possédaient une technique (arme ? exploitation énergétique ?)dont les essais auraient pu avoir comme conséquence des séismes ou des tsunamis…
Il faut être prudent avec ce genre d’interprétation, mais il ne faut rien évacuer a priori…
Philippe
En effet il y a beaucoup d’éléments sur le web autour du “projet HAARP”. Je vous laisse vous renseigner par vous-mêmes et tenter de faire le distinguo entre le fond de vérité et les élucubrations…
Jean-Marie
J’apprécie le Salon Beige, cependant je regrette que vous vous fassiez l’écho d’une “information” au conditionnel, et qui plus est, n’a aucune base scientifique.
Dommage !
Feravec
Il s’agit d’un malentendu lié au vocabulaire. PPDA a utilisé le mot “bouleversements climatiques” au lieu de “bouleversement naturels”, suivant en cela la confusion ambiante qui mélange effet de serre, couche d’ozone, tremblement de terre, éruptions volcaniques, inondations, sécheresses, tsunamis…
Il nous reste beaucoup à faire pour comprendre le fonctionnement de notre planète et tout autant pour s’exprimer en évitant d’être mal compris.
HV
@ Jean-Marie : certains titres de ce blog sont ironiques. Saurez-vous déceler lesquels ?
(Indice : cliquer sur le lien peut vous y aider !)