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France : Société

Le train d’enfer ne fait jamais grève

Après le Nice-Lyon, la chape de plomb médiatique sur la violence en bandes dans les trains semble s’affaisser. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau drame apparaisse au grand jour. Aujourd’hui, c’est Le Parisien (version en ligne payante) qui révèle qu’une bande de ‘jeunes’ a agressé des passagers du train de banlieue Maison-Laffite/Paris mardi soir.

Montés en gare de Bécon-les-Bruyères, les jeunes, dont l’un était armé d’une barre de fer, ont agressé un jeune homme, l’ont jeté à terre, ont pris sa carte de crédit, son portable, avant de s’attaquer à un deuxième, qui a subi le même sort. Les jeunes ont été interpellés en gare d’Asnières-sur-Seine par la police, de laquelle ils n’étaient pas inconnus…

Quel sort leur réservera la justice ? Les médias n’ont pas (encore) levé la chape de plomb sur ce sujet. Cela arrivera bien un jour, à l’occasion d’un drame, évidemment et malheureusement.

Michel Janva

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3 commentaires

  1. par hasard j’ait trouvé cet article dans la presse US.
    http://www.tcsdaily.com/Article.aspx?id=011706A

  2. Merci.
    En voici une traduction automatique, non corrigée :
    les formateurs de l’opinion français sont contre le choc des civilisations de la même manière qu’ils sont contre la guerre en Irak : ardamment sûr de leur propre supériorité morale. Mais la réalité a une manière de ses propres, et la grande Razzia de train qui a sonné par nouvelle année sur la Cote d’Azur est une illustration sensationnelle du choc des civilisations.
    Cent jeunes bus et désordonnés du neighborhoods” â€oesensitive en dehors de de Marseille étaient ont laissé lâchement dans des revelers portants d’un train de Nice à Lyon par l’intermédiaire de Marseille. Ils vandalized le train, terrorisé les passagers, étole d’eux, ont sexuellement assailli plusieurs jeunes femmes, faites convaincre des menaces de la mort et, quand tous ces contrats mauvais ont été faits, tirés le frein de secours et sautés le train sur les périphéries de Marseille.
    Cela a pris plusieurs jours pour l’histoire à la coupure. Apparemment la gestion du système ferroviaire d’Etat de SNCF et les fonctionnaires locaux de police ont pensé qu’elles pourraient éviter la mauvaise publicité en gardant l’information à elles-mêmes. Plus étonnant : aucun journaliste local n’a écopé l’histoire, aucun témoin oculaire n’est venu en avant pour l’indiquer, les médias ont avec bonheur annoncé que la nouvelle veille™de Year†s avait été étonnamment calme — seulement 425 voitures incendiées et 13 gendarmes ont blessé — que l’état d’urgence a été soulevés.
    Les nouvelles se sont cassées sur le Th4: 600 passagers retournant à l’aube de Nice à Lyon ont été terrorisés pendant trois heures par une troupe de â€oeyouths.” comme détails nus filtrés à l’aide de plusieurs couches de criblage protecteur, il sont apparus clairement qu’un désaccord important de fait de civilizations…in une tête sur l’accident des civilisations avait eu lieule 1er jour de l’année 2006. Des partygoers joyeux sur le tenir le premier rôle-studded la Riviera ont été réceptionés par cent maraudeurs ivres.
    Chaque fonctionnaire impliqué dans l’incident comporté stupidement, personne communiqués, personne a pris la responsabilité, et le résultat serait comique s’il n’étaient pas aussi sinistre. Le train n’a pas été hermétiquement scellé. La carlingue™du conductor†s n’a pas été occupée par des terroristes armés avec des coupeurs de boîte. Il y a toutes les sortes de stations entre Nice et Marseille. Bien que les truands aient volé des téléphones de cellules, des plusieurs centaines restés dans les mains de leurs propriétaires. Et l’épreuve a continué pendant des heures.
    Ici, dans la mesure où on peut recueillir sans avoir été dans le train, est ce qui s’est produit :
    La police a poussé cent chahuteurs ivres dans le train régional N° 17430 qui transportait 600 passagers à la maison à l’aube sur le 1er janvier. La SNCF avait couru un nouveau prix promotionnel™de la veille de Year†s de 1€20 depuis 2001. L’idée était de sauver les vies en décourageant des personnes de la conduite après partying toute la nuit. Idée civilisée, n’est ce pas ? Pour le reste du voyage, imaginez un comédie français des années 50 sur la Riviera combinée avec une version de slapstick d’une incursion médiévale de jihad. Pensez maintenant au train soufflant sa manière le long d’un littoral stupéfiant beau, et franchissant approximativement 20 frontières dans l’espace de trois heures. Oui, la France sans frontières est contre-hachée dans une confusion des administrations d’intersection régies par une bande des chefs, des FETS©de prÃ, des commandants, des commissaires divisionary, et des fonctionnaires petits assortis dont les indécisions sont supérieures à leurs décisions.
    Les quatre agents de sécurité de SNCF qui ont monté à bord du train à 6:30, ne voyant rien de travers, ont atteint au loin la rue RaphaÔl à 6:50. Et les jeunes turbulents ont immédiatement commencé le dégrossissage vers le haut des passagers, volant à partir d’eux, menaçant de les tuer s’ils résistaient ou tattled. Ils ont pris la possession d’une première voiture de classe, déchirée vers le haut des rideaux, ont frappé les sièges, vomis et qui sait quoi encore. Différence culturelle, si vous voyez ce que veux dire je. Pour un voyageur civilisé, la première classe signifie un plus grand confort pour un prix plus élevé. Pour les maraudeurs elle signifie le bourgeoise©de La du pater Ã, ou plus avec précision le vomi sur eux.
    Approximativement à 7:30 AM, le chef d’orchestre a décidé que le train n’était plus sûr et arrêté aux arcs de les. Les employés ont le droit de fixer leurs outils et marchent outre du travail si leur sûreté est mise en danger. Selon quelques comptes les gendarmes attendaient sur la plateforme, d’autres la réclament leur ont pris une demi-heure ou plus pour arriver. Un gendarme décrit les passagers de â€oeprostrate que le défi™intervene.” du didn†t peu par peu les gendarmes éventés dehors par les 10 voitures du train, â€oewithout confrontant le troublemakers.” le train a été immobilisés pour une heure-et-un-moitié, les gendarmes essayés pour encourager des passagers à classer des plaintes, mais pour quelque raison le didn’t obtiennent beaucoup d’une réponse. Quelques passagers se sont sauvés le train. Y compris une jeune femme qui avait été sexuellement assaillie. Quand elle a repris son voyage sur un train postérieur avec un prix plus élevé, le conducteur a fait à son salaire la différence. Bonk ! Désaccord des civilisations. On s’attend à ce qu’une jeune femme respectueuse des lois, victime du traitement traditionnel de jihad des peuples conquis, paye le prix correct. On permet à une une horde des bandidos sauvages de courir l’émeute à travers le train. Et quand une poignée, une poignée minuscule sont attrapées, les ensembles de juge plus d’eux librement.
    Excepté Aziz ED Doubia d’origine marocaine et d’un contrevenant de répétition a appelé Ashraf Bouzizoua ; ils sont en prison attendant l’épreuve. Le train a retiré des arcs, sous une garde légère de quinze gendarmes, sur qui a obtenu au loin à Toulon en tant que trois policiers a obtenu mais pour une certaine raison étrange ne pouvaient pas raccourcir la razzia. Car le train a atteint les périphéries de Marseille, les jihadis juniors ont tiré le frein de secours, sautents le train, tournés autour et frappés et lapidés lui, et alors dispersés à leurs demeures justes, pour dormir là outre d’une nouvelle escapade de la veille de Year’la plus passionnante s.
    Il est facile de comprendre pourquoi le â€oeyouths” a préféré partir avant que le train ait tiré dans la station, mais qui peut comprendre pourquoi le didn†t™de passagers se sauvent tandis qu’il était accouplé aux arcs de Les ? Ont-ils été trop terrifiés pour essayer de s’échapper ? Est-ce que ils ont-ils pensé le â€oeyouths” les attraperaient et fendraient leurs gorges ? Ils ont promis de saigner (signification en fait à abattre) n’importe qui qui a osé les dénoncent. Ou est-ce que les passagers ainsi qu’ils considérés étaient dhimmified leur punition à justifier ? Ou normale ?
    Ce pourrait avoir été plus mauvais. That’s le buzzphrase ici en France. Le weren†t™d’émeutes tout que le mauvais, personne a été tué. Bien, en fait environ huit personnes ont été tuées, ne comptant pas les deux gosses dont les décès accidentelles étaient l’incident provocateur qui a placé outre du compte junior du who’s d’intifada…but ?
    Pourquoi les fonctionnaires ont-ils permis au train de suivre son cours après l’arrêt aux Arcs-Draguignan ? Procureur Girard chrétien explique : le â€oeIt a semblé plutôt rusé faire toutes ces jeunesses laisser le train parce que la plupart d’entre elles n’avait fait rien mais le vandalisme mineur et les autres passagers étaient dans des précipitations pour obtenir again.” allant que un fonctionnaire aux sièges sociaux de SNCF l’a mis une autre manière : si on permettait au le train de le courir des moyens tout était sous la commande. Logique, pas™d’est-ce de nâ€?
    Le ministre intérieur que Sarkozy, qui n’était pas au courant jusque à trois jours après le fait, promet les mesures rigoureuses, une limite à l’impunité, mineurs sera traité comme des commandants quand elles commettent des offenses principales, et la police spéciale de chemin de fer force sera prolongée au réseau entier. Et, dit le ministre franc, les fauteurs de troubles ne sont pas â€oeyouths” qu’elle est â€oevoyous, voyous de ”.
    Le Chef de parti socialiste François Hollande, dans un appel rare pour la loi et l’ordre, a pris le ministre pour charger pour ne pas commander la situation avec une main ferme et accuse le gouvernement de dissimuler la vraie ampleur de la nouvelle violence™de la veille de Year†s. Pour une partie qui avait activement cultivé la voix de voyou, c’était une percée étonnante.
    Mais le prix pour la lucidité va à une vraie jeunesse, 17 ans de Habib appelé par Draguignan. Il a été abordé par ces voyous sur son chemin vers Nice avec quelques amis l’après-midi de la rue31. le â€oeThey étaient des Arabes. Nous avons essayé de nous défendre mais ils ont dit qu’ils ont eu 47 types avec le them…. Ils ont dit qu’ils allaient aller sur le saccage (halaâ€de ‘™ en arabe), ils allaient faire un massacre sur nouveau Year’s Day…. Ils ont poussé autour de quelques types, et alors ils sont allés après les filles. Ils frotteraient leur propre sexe et puis enduiraient le visage™du girl†s. Ils nous ont menacés par le gas lacrymogène que bombs….They a indiqué qu’ils ont eu des couteaux. La manière qu’il a regardée à moi, ils étaient organized…..The le jour suivant nous avons attendus jusqu’au train d’après-midi. Nous le didn’t voulons les rencontrer again.”
    Fève d’ampèreheure? Ainsi il didn’t tout le début à la coupure de l’aube ?
    En fait, la police a rencontré la première fois les pirates de Barbarie quand elles ont navigué dans Nice la nouvelle veille™de Year†s, déjà ivres et désordonnés. La police l’a tapotée vers le bas, a pris des projectiles d’attaque à main armée, jugés les plus dangereux en état de l’arrestation pour la nuit, et les étiquettes gardées de l’autre ainsi elles le wouldn’t ont des ennuis. Puis, s’assurer les gosses a calmé vers le bas, elles les a escortées pour former N° 17430.
    Et that’s comment les Arabes dont le comportement a choqué et a effrayé Habib transformé en jeunesses. Et that’s comment les voyous qui ont limité les dégats d’une extrémité à l’autre d’un train de dix-voiture ont calmé vers le bas et sont devenus des jeunesses toutes les fois qu’un garde de sécurité ou un gendarme de chemin de fer s’est approché délicatement et s’est penché dehors dans un flash. Et le that’s comment les vandales qui ont transformé adulte trembler tour en des jeunesses quand ils marchent dans un auditoire de tribunal, et obtiennent libéré.
    Et le don’t oublient, là n’étaient rien religieux au sujet de cette opération entière, parce que bonne boisson du don’t de musulmans. Mais juste prenez une copie du legs de Jihad, * ouvrez-vous à n’importe quelle page, et vous trouverez une description vive de la mentalité de razzia qui imprègne ces derniers deux-peu conquérant des hordes. Un commentateur a remarqué avec surprise que les fauteurs de troubles balayé vers le bas sur leurs victimes malchanceuses de leur bastion à Marseille, qui est resté calme pendant le soulèvement flamboyant de novembre. L’histoire intérieure est que les trafiquants de drogue et d’autres acheteurs noirs avaient donné des ordres stricts : aucunes affaires drôles. Ils le didn’t veulent la police envahissant leur citadelle.
    Ainsi it’s seulement normal que les gosses éclatent pour un peu d’amusement la nouvelle veille™de Year†s. En fait, it’s une tradition. Chaque année la SNCF fait sa promotion 1€20, et chaque année les barbares de bourgeonnement déchirent le train. Pour ne pas s’inquiéter. Chaque année les prix montent. Et les dhimmis payent les dommages.
    * Andrew Bostom, le legs de Jihad, Prometheus réserve

  3. Bonjour,
    Travaillant dans une société proche de la gare de bécon, je confirme que les trains ont été suspendus hier soir suite à une agression.
    Cordialement.

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