Nos amis les moines du Barroux ayant une mémoire phénoménale, ils se sont souvenus de ce post où nous présentions deux livres de Baudouin Forjoucq, Vingt-et-une marches de marbre noir, lieutenant des années 2000, suivi par Le duc de l'Apocalypse, qui sont les deux premiers tomes d'une trilogie passionnante parue aux Editions Sainte-Madeleine.
Ils nous font part de la parution du troisième tome, Le cardinal de l'aube, que l'on peut acheter à l'abbaye ou sur le site de vente en ligne des moines. Nous les remercions de nous conseiller ainsi de saines lectures pour l'été qui approche !
Isaure
La lecture de cette “chronique de la forteresse du ciel” est trop souvent conseillée, de façon réductrice, aux futurs officiers!
Je ne suis ni militaire, ni homme, ni jeune. Cette chronique s’adresse selon moi, à tout homme et toute femme qui veut faire de sa vie un hymne au don de soi, à l’Amour et au sacrifice s’il le faut.
Les âmes pétries d’Espérance, de jeunesse, de pureté, ancrée dans la réalité vont vibrer. “Le Cardinal”, quand l’anticipation devient un futur proche. à conseiller sans modération;