Législatives : quelques résultats
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
denis
Pour le cas de la circonscription de F-X Bellamy on voit que son (faible) réservoir de voix se trouve au FN et DVD. Etait-il bien utile à F-X B après la présidentielle de dire que le FN ne portait rien de bon et que Marine était la “candidate de Hollande” en 2012 ? Cette circonscription confirme que “l’ouverture au centre” ne sert à rien pour créer une opposition efficace à LREM mais qu’il vaut mieux défendre une droite de conviction “sans ennemi à droite” !!
Le LR peut-il comprendre cela après avoir pratiquement perdu tout le département des Yvelines ?
Michel
Pour FX Bellamy, son discours moralisateur “la France m’a appelé, je n’ai jamais rien demandé à personne” quand on sait qu’il s’est battu comme un diable pour avoir l’investiture LR, qu’il grenouillait à 20 ans dans les cabinets ministériels, qu’il a promis de prendre sa carte au LR pour finalement dire qu’on lui conseillait “pour la France” de rester “au dessus des partis” énerve beaucoup de militants. Il incarne déjà la politique à l’ancienne…
Cédric
Une certitude donc : le vote catho est un vote porte-monnaie… sus aux convictions.
Quelle tristesse de voir l’élimination (quasi certaine) de JF Poisson à Rambouillet et le triomphe le LREM dans l’ouest parisien…
HR
Etrange le mail envoyé par Benoît S. pour soutenir Bellamy contre Billot, comme ça, comme un cheveu sur la soupe.
Au début j’ai cru qu’il s’était fait pirater ça boîte mail.
Mais non d’après ce qu’on m’a dit ça a l’air authentique !
HR
“ça boîte mail”
quelle horreur !
SA boite mail, bien sûr !
scat
HR, faudra nous dire qui est ce “Benoit S” et quelle est cette histoire….
HR
Inutile de donner des noms, mais je pensais que la vieille arnaque du “vote utile” était définitivement enterrée par les jeunes esprits droits et brillants, mais … la bête remue encore !