Le cheikh (modéré) Youssouf al-Qaradawi, mentor des Frères musulmans (modérés), affirme que la charia s'appliquera progressivement :
"Je pense que durant les cinq premières années, il ne devrait pas y avoir de mains amputées. Cette période doit être consacrée à l‘enseignement. Une phase de transition."
Et à force de transition modérée, l'Egypte deviendra comme l'Arabie Saoudite, où 35 chrétiens éthiopiens (pas modérés) réunis pour prier chez l’un d’eux ont été arrêtés, maltraités et emprisonnés.
RC
C’est bien, ils ont le sens de la pédagogie et de la progressivité nos amis Frères Musulmans (modérés)…
siloe08
Et dans 10 ans ils vont s’égorger ?
Cril17
Si on en croit les dernières nouvelles d’Egypte, il n’est pas impossible que l’enthousiasme pour le printemps arabe an II, de nos médias d’extrême mensonge finisse par se ” tahrir ” …
SD-Vintage
c’était l’imam, jusqu’à la “révolution” Obama en Égypte, de la chaîne du Qatar Al Jazeera, qui a été à l’origine des mensonges sur la Libye. Le Qatar, qui a participé à l’intervention dans ce pays et qui est un grand ami de la France et de Nicolas Sarkozy, jamais dénoncé par les médias français.
Jean
Par contre, restera-t-il des chrétiens dans 5 ans en Egypte ?
Malleus
Le cheik modéré ne doit pas désespérer de la capacité pédagogique de l’enseignement à l’égyptienne
on peut le mesurer ici
http://www.youtube.com/watch?v=3vxAbIEz_z4
voir pour le croire l’acharnement sadique à 1:48, et bien sûr, la femme empaquetée à fin, les rires de ceux qui filment.
LB
MERCI QUI ?
ID
juste des petits doigts, alors…