La France annonce la libération de quatre otages, enlevés à Bagdad, le 20 janvier 2020. Il s’agit de trois Français : Antoine Brochon, Julien Dittmar et Alexandre Goodarzy. Ainsi que d’un Iralien : Tariq Mattoka. Ils étaient tous les quatre employés deSOS Chrétiens d’Orient et avaient disparu près de l’ambassade de France.
La France a déployé tous ses efforts pour parvenir à ce dénouement, déclare le communiqué de l’Élysée. Le président de la République exprime sa gratitude aux autorités irakiennes pour leur coopération.
DUPORT
Super ! Je venais de cesser de prier pour eux en me disant qu’on en entendait plus parler et qu’ils avaient sans doute été libérés.
VAUCENAY
Merci à Saint Charbel, recommandé par SOS Chrétiens d’Orient, à qui j’ai fait une neuvaine sans interruption depuis le début de la séquestration des 4 otages. Merci mon Dieu. J’imagine le soulagement des familles. J’espère que tous les otages sont en bonne santé. Tous nos voeux de saine réinsertion chez eux : plus de deux mois, cela a dû être long et dur à supporter. Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat…
philippe paternot
on a appris que l’armée française avait des soldats en iraq ! qu’y faisaient ils ?
il est temps que la france cesse d’être le petit gendarme du monde
Reine Tak
Merci mon Dieu et merci Saint Charbel.
Nos neuvaines ont été entendues.