L’emblème européen n’a rien à faire sur le fronton des écoles
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
meltoisan
Bravo : Vous avez tout mon respect ainsi, j’en suis certain, que celui d’une majorité de Français qui veulent sortir du mensonge permanent.
Une remarque d’abord pour le Salon Beige :
Sémantique : Il ne s’agit pas de « l’emblème européen » mais de l’emblème de « l’Union Européenne » et ça change tout ! Comme le rappelle l’intervenant, ni la Suisse, la Norvège, l’Islande ou la Russie, … pourtant européens, ne font partie de cette mascarade. En revanche, la Turquie, pays d’Asie, pourrait en être un jour si par malheur, Sarkozy ou Juppé (pas seulement Hollande) revenait aux affaires (sans jeu de mot).
Un drapeau bleu auréolé d’étoiles dorées rappelle la chrétienté et la figure de Marie, pourtant, de Chirac à Hollande en passant par Sarkozy, personne ne reconnaît des racines chrétiennes au continent européen mais bien des racines musulmanes : allez comprendre de tels mensonges !
C’est un peu comme ces révolutionnaires qui, à la fin du 18ème siècle, prônaient le culte de l‘Être suprême pour mieux condamner les Chrétiens et couper des têtes alentour… comme on voit encore malheureusement de nos jours…
Alors oui, ce drapeau de l’Union Européiste, avec sa culture franc-maçonne, ses euros figurant des ponts qui ne surplombent rien et des fenêtres qui ouvrent sur le néant, son reniement de sa propre histoire, son exportation permanente de la guerre accompagnée d’une importation de la crise, cette UE est foutue ! Et son drapeau illégal et illégitime n’a rien à faire aux frontons de nos bâtiments publics !
esprit libre
Bravo !
J’ai toujours été horripilé par cette obsession à mettre des drapeaux de l’Union Européenne à côté du drapeau français traduisant bien cette binationalité générale.
agnès
il faudrait faire de même avec les plaques d’immatriculation où le drapeau européen est imposé. Collons sur ce dernier un autocollant représentant le drapeau français !
free
Des sanctions ??? Y en a t-il eu envers ceux qui brûlent le drapeau tricolore, ou, celui qui s’est fait photographier en train de se torcher le cul avec ???
DUPORT
La loi prévoit que seul le drapeau français est habilité à flotter sur les bâtiments publics.
Monsieur Baron ne fait que faire appliquer la loi en lieu et place de ceux qui refusent catégoriquement de les faire appliquer : Police, gendarmerie, magistrature, ministères etc.
Sichri
Il y a longtemps qu’un scotch masque le drapeau de l’ue sur les plaques de ma voiture, il y a longtemps que je raye ce drapeau sur les billets de banque et que je rajoute une croix sur la France (opération lancée il y a quelques années par l’excellent site Rebelles infos obligé de fermer suite à l’agression des bien-pensants de gauche).
Mais l’histoire de ce drapeau est plus compliquée que ce que l’on veut bien nous faire croire et les étoiles ne feraient pas référence à la chrétienté mais à Isis !