Le Cercle Pol Vandromme recevait mercredi dernier le journaliste, chroniqueur de presse et essayiste Mathieu Bock-Coté qui venait présenter son nouveau livre “L’empire du politiquement correct”.
L’auteur a décortiqué en détail le système épouvantable du politiquement correct que nous subissons depuis des décennies, de ses causes et méfaits et il explique comment s’y prendre pour y remédier.
Bernard Mitjavile
Quel orateur ! Sa critique du politiquement correct est très cohérente et nous annonce des jours difficiles avec le raidissement de la pensée unique mais elle se raidit et radicalise parce qu’elle sent qu’elle va perdre le combat, ceci dit ce combat aura fait pas mal de dégâts. Un point de vue complémentaire à l’adresse : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-politiquement-correct-un-206195
Un bon signe, C Taubira critiquant sévèrement C Angot pour sa sortie ridicule sur la traite des noirs par rapport au génocide juif. Comme dit l’Évangile, “Une maison divisée contre elle-même ne peut subsister”.