("cadeaux amusants pour garçons")
Regardez bien cette petite fille : elle est l'exemple parfait de ce que seront nos enfants après quelque temps à l'école de NVB :
"Quand elle a découvert une affiche du supermarché Tesco expliquant que les jouets à l’effigie de superhéros étaient «amusants pour les garçons», Maggie Cole, 7 ans, n’était pas du tout contente. La jeune anglaise a alors posé devant l’affichette. Sa mère a posté la photo sur Twitter. L’air agacé de Maggie a alors fait le tour du Net à une vitesse ahurissante. Le cliché a été republié plusieurs dizaines de milliers de fois."[…]
Maggie a fait des émules, et grâce à Facebook, où chacun peut s'épancher tout à loisir et poster sa vie en images, des petites filles se montrent en train de jouer à des jeux "de garçons". Les magasins incriminés ont retiré leur affiche, et Tesco a publié un communiqué d'excuses. L'année prochaine, les jouets vendus par Tesco seront vraisemblablement "non genrés".
On admire tout de même que cette théorie-qui-n'existe-pas permette d'endoctriner, avec la complicité des parents, des mouflettes de 7 ans, qui se transforment en mini-flics de la pensée et réussissent à faire céder une chaîne de grands magasins. Bravo, Maggie, tu iras loin; tu seras peut-être un jour ministre de l'Education nationale.
jpr
Les khmers arc-en-ciel seront aussi impitoyables que le furent les khmers rouges.
ID
SVP, gardez bien les commentaires de l’article de 20 minutes, qu’on leur remette ça sous le nez à l’occasion. Les gens ne sont pas dupes.
Stephe
On peut surtout penser que cette gamine est bien manipulée par sa mère qui s’est chargée de sa promotion sur la toile, cette même manipulation que NVB et ses affidés tentent de mettre en œuvre dans toutes les écoles de France.
ODE
… on est censés obéir au regard impérieux de cette gamine?? Sa mère n’a pas honte de poster des photos de sa fille sur internet? Où est passée la pudeur? Le respect des adultes?? Des gérants de magasins ont fait des excuses à cause d’une fillette??? Je rêve ou quoi?
Exupéry
Les deux extrêmes de la vie (avortement & “euthanasie”) étant déjà investis par le Malin, la désinformation malsaine vise directement, les petits enfants ; la déshumanisation en cours ne peut attaquer plus bassement la civilisation chrétienne. Le “prince de ce monde” brûle ses dernières cartouches, mais ça va faire très mal (les petits drapeaux, c’est bien, mais ça ne suffira pas).
56
Allez, concours de FB ; prenons le contre pied :
prenez des photos de vos enfants faisant la tête lorsqu’ils ont dans les mains soit des jouets prévus pour le sexe opposé, soit des jouets “dé-genrés” (déjantés ?). Par exemple, un garçon faisant la tête avec un emballage rose de poupée dans les mains, ou une fille faisant la tête avec un jouet bleu à l’effigie de Cars.
Puis, publiez sur FB avec la mention “Mon fils/ma fille n’aime pas la théorie du genre ; chassez le naturel, il revient au galop”.
Isabelle Morguill
ouais enfin non…
Allez-vous dire aussi que les enfants qui jouent avec des jouets que le capitalisme attribue à un autre sexe sont tous déviants ? Parce que des garçons qui jouent à la dinette et des filles aux légos il y en a beaucoup!
Perso, quand j’étais gosse, j’étais en effet malheureuse et en colère de constater que mes rayons jouets préférés étaient fait pour les garçons. Les prétendus “jouets pour garçons” étaient toujours mes cadeaux de Noël et d’anniversaire… D’expérience, c’est humiliant pour un enfant de devoir entrer dans le rayon attribué à l’autre sexe pour aller chercher le jouet qu’il aime.
Je précise que je suis contre la théorie du genre bien-sûr. Mais le capitalisme qui met nos enfants dans un moule tout autant que l’éducation nationale leur fait autant de tort. Nous assistons à la bataille de l’hétérosexualité contre l’homosexualité, mais nous, nous ne sommes ni l’un, ni l’autre. Nous sommes des hommes ou des femmes (cf ce que dit Philippe Arino sur le sujet). Et notre identité sexuelle ne dépend pas de notre goût pour certains jouets, contrairement à ce que les idéologues voudraient nous faire croire. Relisez Jean-Paul II, vous verrez qu’on vaut mieux que ce débat !!!
(sinon, les jeux en bois et tissus des artisans, qu’on trouve dans certaines petites boutiques, sont curieusement beaucoup moins estampillés “fille” ou “garçon” que les jouets de grande surface. Avez-vous remarqué ? Et si oui, quelle en est la cause selon vous ? [Aucun problème si vous préférez jouer aux petites voitures plutôt qu’à la dînette ;) En fait, l’objectif était de pointer du doigt l’instrumentalisation des enfants pour asseoir une idéologie. Pour le reste, laissons les enfants jouer avec ce qui leur fait plaisir, non ? Amitiés. MB]
olivier
mais cette femme est de toute façon une militante lgbt.
http://athiefoftime.blogspot.co.uk/2014/03/marriage-homosexuality-and-matter-of.html
olivier
c’est chez elle un travail de tous les jours
http://athiefoftime.blogspot.co.uk/2014/03/why-i-am-judging-childrens-books-by.html
http://athiefoftime.blogspot.co.uk/2013/10/out-there.html
olivier
et encore http://athiefoftime.blogspot.co.uk/2013/05/why-equal-marriage-should-affect-us-all_6912.html
Louis 9
Si j’ai bien vu l’objet en question c’est un réveil en quoi celui-ci serait-il pour les garçons et pas pour les filles ?
Par contre si cette petite fille voulait un costume de Spiderman je lui aurais dit NON mais qu’elle pouvait prendre celui de Spiderwoman.
milan
Un laideron grincheux aux oreilles décollées – voilà ce qu’on retiendra de cette graine de “féministe”.
JEJ
Cette petite fille a surtout une maman militante…
perchè_no
quant au fun gift for ministers …
il a été dégonflé sur la place Vendôme il y a quelque temps
nedelec
..une bonne fessée…à la mère