Lu sur le blog de Jeanne Smits :
"Un gynécologue de Palma de Majorque vient d'être condamné à d'importants dommages et intérêts en vue d'indemniser une femme sur laquelle il avait pratiqué, en avril 2010, un avortement raté. Il devra notamment subvenir aux frais occasionnés par la venue au monde de son fils jusqu'au 25e anniversaire de celui-ci, estimés sur la base de 978 euros par mois – ce que coûte, paraît-il, l'éducation et la « manutention », comme on dit en Espagne, d'un enfant. Soit, à partir de maintenant, 270.000 euros environ. […]
l'enfant à naître n'avait que 4 semaines ou moment de l'avortement […]. De fait, trois mois et demi plus tard, Tamara [la mère] s'était présenté de nouveau chez le médecin pour obtenir un nouvel avortement, car elle croyait être tombée une nouvelle fois enceinte. C'est à ce moment-là que le médecin a constaté qu'il s'agissait en réalité de la même grossesse et que le fœtus avait désormais 22 semaines. La jeune femme a alors décidé de garder l'enfant. Mais elle a quand même saisi la justice."
senex
Tout le monde pâtit de la hausse astronomique des assurances des accoucheurs.Résultat pénurie croissante pour les accouchements “normaux”.Si en plus les séquelles d’Ivg sont l’objet de plaintes…C’est la panique…
Misère de misères…!
Cet enfant l’a échappé belle…
PK
Le bon côté des choses est qu’un avorteur va payer une grosse somme pour qu’un enfant vive bien.
Même si l’histoire est profondément malsaine à tous les niveaux, cela fera peut-être réfléchir d’autres candidats au curetage…
Altaica
Bah qu’ils donnent cet enfant au médecin… Ou plutôt à une famille d’adoption: ni la mère ni l’avorteur ne méritent d’approcher cet enfant.
C.B.
1) 978 euros par mois? c’est confortable…
2) Et on a reproché à quelqu’un de parler d’I.V.G. “de récidive”: trois mois plus tard, même lieu, même motif … elle avait dû entendre quelqu’un parler de “avoir la sexualité qu’ils désirent sans les conséquences qu’ils ne désirent pas”, ou alors c’est du plagiat par anticipation…
Jean
Donc, alors qu’elle pouvait avorter, elle a finalement choisi de garder l’enfant pour toucher près de 1 000 euros par mois pour ce dernier dont elle aurait aimé se débarasser. Il sera très content de l’apprendre…
VD
Pauvre enfant qui va naître avec un tel poids mental ! Sans parler de la moralité douteuse de la mère… Se faire payer pour avoir conservé son enfant !
btk
si vous ne souhaitez pas d’enfant, n’utilisez surtout pas de methode contraceptive, copulez, et – dans ce cas -soyez assure de vivre ensuite confortablement, car il n’est pas dit que l’enfant sera le premier beneficiaire de l’argent…
la plaignante a bien manipule le filon, avec l’aide de juristes qui l’ont bien conseillee
voila qui devrait guerir au moins ce medecin de pratiquer des avortements !
jewdocha
C’est une histoire de manouches ça…
eliz
Vous croyez qu’on peut exploiter le filon? Non parce que moi avec 5 enfants ça m’intéresse drôlement de recevoir près de 1000 euro par enfant jusqu’à leur 25 ans…
Nathalie
Je serai ce petit garçon, tout ma vie je refuserai d’embrasser une telle mère et j’exigerai d’aller en pension et de rester le moins possible avec cette marâtre. je la laisserai pourrir toute seule dans une maison de retraite ensuite.
jb28
pourquoi elle ne l’euthanasie pas son gamin?
J’espère en tout cas qu’en France, le “préjudice d’être né” n’existe toujours pas!
b.de Laborie
Hallucinant !!! C’est vraiment le “monde à l’envers” !