Vu dans L’Echo Républicain :
L’enfant survit à son avortement
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vu dans L’Echo Républicain :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Arwen
J’espère que le bébé va bien et n’aura pas de séquelles consécutives à cette tentative de meurtre.
Oncle-Donald
Si elle l’abandonne, il vivra avec un traumatisme ; si elle le garde, il pourrait apprendre qu’elle voulait avorter…
On ne peut qu’espérer qu’elle ne lui fasse pas sentir qu’il a “gâché” sa vie et qu’elle finisse par l’aimer.
Montalte
Pauvre petit. La mère qui attaque en justice parce qu’il est vivant. Que va-t-il maintenant advenir de lui ? Et elle est infirmière, en plus. Tant son enfant que ses patients peuvent craindre le pire. Prions pour leur sauvegarde
Gaudete
J’espère qu’elle est très heureuse qu’il ait été sauvé. Comme quoi il ne faut pas jouer avec la nature. Et ça lui aura évité de faire une dépression comme à bien d’autres
Meltoisan
C’est bientôt Noël … alors imaginons, espérons qu’elle reconnaisse cet enfant comme un cadeau du Ciel, qu’elle y croit ou qu’elle n’y croit pas …
YvesAprier
Au moins, ce sera clair pour cet enfant, il n’est pas désiré. Il entendra parler de ce procès, c’est certain. Je n’ose imaginer les résultats néfastes sur son équilibre mental. “Ma mère a voulu m’empoisonner, me tuer.”
J’espère qu’il sera comblé d’amour, mais, la partie est mal engagée.
J’espère que les(?) parents pourront supporter ce comportement schizophrène.
Notre prière peut les aider.
christianlair
J”ai une fille qui travaille dans un centre pour jeunes handicapés mentaux , et ce récit est malheureusement une des causes de leur triste état ! ! ! Et en plus , cette mégère ose attaquer le centre hospitalier en question ??? Mais c’est un monstre , cette créature !!!!!!