Communiqué d'Audace 2012 :
"Le Collectif Audace 2012, composé de 120 associations regroupant 2 150 000 sympathisants, a pour mission de donner un éclairage sur ce que proposent les candidats à la présidentielle, par rapport aux 12 mesures du Manifeste qui leur ont été soumises. Nous avons publié, sur notre site et par l'intermédiaire du Figaro, les positions des candidats du premier tour, accompagnées d'un sondage Ifop, révélateur de l'état de l'opinion des Français sur des mesures essentielles au redressement de la France. Nous allons publier la semaine prochaine, sur notre site et dans Valeurs actuelles, les dernières positions de François Hollande et de Nicolas Sarkozy sur nos mesures. Vous en serez informés par un nouveau communiqué. Puissent les deux candidats faire preuve d'audace et d'authenticité, au service du bien commun, au cours des deux semaines à venir."
david
ah oui, et les deux finalistes “chirac-LePen” qui ont ils voté et pour quoi ???
alors là ce n’est pas mon problème, je voterai blanc (3 PNN)
Avis aux électeurs fallait réfléchir et arrête de rigoler …
F.A
Très bonne émission actuellement sur Radio Courtoisie !!! !!! !!!
Myriam
“Nous allons publier la semaine prochaine, sur notre site et dans Valeurs actuelles, les dernières positions de François Hollande et de Nicolas Sarkozy sur nos mesures.”
C’est vrai que FH et NS changent tellement souvent de positions qu’il faut bien un nouveau communiqué d’Audace 2012 et quand FH et NS auront encore changé de positions une fois que l’un des deux sera élu, est-ce qu’Audace 2012 fera à nouveau un communiqué pour dire “on est cocu”?
clovis
Oui F.A. tout ce qui a été dit sur Radio Courtoisie ce soir était passionnant: intelligent et clairvoyant. Entre la peste et le choléra on est mal barré pour le 6 Mai, mais le beau résultat de Marine le Pen nous donne en effet l’espoir d’une refondation de la droite pour dès les élections législatives.
-Pierre-
Ce collectif est à oublier…
Marie
Je ne suis pas d’accord avec les commentaires. Il ne s’agit pas de la peste et du choléra, mais de la peste et la grippe. Et je préfère nettement la grippe…
Il s’agit de voter Sarkozy non par conviction, mais pour faire barrage au terrorisme socialiste qui s’apprête à prendre tous les pouvoirs en France..
PG
Cessons de nous obséder sur le 6 mai : quel que soit le Président, ce qui comptera ce sera le résultat des législatives. Car aux législatives se dessinera un rapport de forces, particulièrement à droite. Si nous voulons que la droite change, et que plus jamais les promesses de droite soient remplacées par des actes et des lois de gauche, à la DE GAULLE, à la Pompidou, à la Giscard, à la Chirac ou à la Sarkozy, il faut continuer à voter pour ce Bien commun que certains qui ont fait voter blanc ou s’abstenir au premier tour affectent de découvrir en SARKOZY au second tour, et qui pour avoir préconisé l’extinction de la flamme tricolore, nous demandent maintenant d’allumer la vessie sarkozy.
N KM et Chantal Jouanno viennent de l’annoncer : au second tour des législatives, elles feront élire des socialistes, en cas de duel FN-PS. L’ouverture à gauche continue. C’est clair, non ?