Dimanche 23 juin, est arrivée l’icône écrite par Melle Froment, en l’honneur des bienheureuses martyres d’Orange. Les 32 Bienheureuses sont sur la route de la canonisation. L’icône qui représente un travail de deux années, a été offerte par les membres et amis de l’Évangile de la Vie et des personnes venant prier à la chapelle du Saint Sacrement à Bollène.
L’icône peut être vénérée dans la chapelle du Saint-Sacrement à Bollène, où vécurent 13 des 32 martyres. Le 9 juillet elle sera présente au terme du pèlerinage de Bollène vers Gabet, à la messe au jour de la fête liturgique, présidée par l’archevêque, Monseigneur Cattenoz.
Le secrétariat de la Canonisation vous propose d’acquérir une carte postale unique au monde, en 50 exemplaires. Pas davantage. Une carte postale de l’icône, numérotée de 1 à 50 (réservation par ordre des demandes). La carte sera disponible dès la semaine prochaine. Pour la réserver dès aujourd’hui : Envoyer votre demande à AD-Canonisation martyres Orange 32 Cours de la République 84500 Bollène AVEC un versement de 100€ la carte.
Vivre la neuvaine du 1er au 9 ; nous rejoindre pour la journée du 9 juillet : https://www.canonisation-32-martyres-orange.fr/
philippe paternot
vous auriez pu nous en dire plus sur ces dix bienheureuses, quand vivaient elles, pourquoi les a t-on remarqué etc.