Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"'Une commission parlementaire britannique avait demandé à Facebook d’enquêter sur l’intolérable ingérence russe dans la campagne pour le Brexit.
Facebook a publié son rapport. Explosif. On y apprend en effet qu’une ONG russe, l'Internet Research Agency, la fameuse « usine à trolls » pilotée du Kremlin, a dépensé 0,97 dollar pour trois annonces qui ont été vues par 200 internautes pendant quatre jours…
Et c’est tout.
Nigel Farage ne s’est pas privé de souligner : « Où est la théorie du complot russe sur le référendum pour la sortie de l'Union européenne, maintenant que nous savons qu'ils ont dépensé moins de 1 dollar sur Facebook ? »"
J.EFF
Les gouvernances occidentales européennes ont besoin de désigner un, des coupables, afin de tenter de justifier leurs déplorables incapacités à gouverner efficacement pour le bien commun des populations. Populations au service des quelles elles devraient être ……… Typiquement franc-maçon cette méthode.
Exupéry
Génial !
patphil
ah les médias occidentaux!!!
les russes auraient élu trump, maintenant ils auraient voté brexit! quand on veut noyer son chien on l’accuse de la rage, cet adage vaut encore, n’est-ce pas?
dicentime
par contre quand Obama vient faire sa propagande en France et s’ingérer dans les élections présidentielles françaises en nous enjoignat de voter macroute çà c’est « BIEN » ? ah oui ne pas oublier que c’est « le camp du bien » !!!
https://www.youtube.com/watch?v=mOb9QRPYYx8
dicentime
par contre quand Obama vient faire sa propagande en France et s’ingérer dans les élections présidentielles françaises en nous enjoignant de voter macroute çà c’est « BIEN » ? ah oui ne pas oublier que c’est « le camp du bien » !!!
https://www.youtube.com/watch?v=mOb9QRPYYx8