Les agriculteurs de la FDSEA 31 déversent 20 tonnes de fumier devant la permanence du député LREM Monique Iborra à Tournefeuille près de Toulouse. Une action qu’ils comptent mener devant toutes les permanences des députés qui ont voté le CETA.
— France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie) August 1, 2019
Voici les députés de Haute-Garonne qui veulent nous faire manger une alimentation non sécurisée !
Dites NON au CETA et NON au MERCOSUR !!! pic.twitter.com/c9VbO7PR9d— FDSEA Haute-Garonne (@FDSEA31) August 1, 2019
« La violence ce sont les agriculteurs qui la vivent en ce moment ; il n’y a pas de violence vis-à-vis des parlementaires, il y a une démonstration de la situation de difficulté que vivent les agriculteurs. » @JeromeDespey SG FNSEA au #JT13H @France2tv pic.twitter.com/nHUxpSqVI8
— La FNSEA (@FNSEA) July 30, 2019
Reine Tak
Si le dernier argument des rois était le canon, le dernier argument des agriculteurs est bien le fumier. Ce sont eux que l’on sacrifie sur l’autel de la mondialisation et, in fine, nous sommes les victimes collatérales à qui l’on fera manger n’importe quoi pourvu que ça rapporte.
Gaudete
peut-être que pour une fois les godillots vont réfléchir, il est vrai que pour que ça monte à leur cerveau il faudra sans doute bcp de temps parce que ces gens-là n’ont aucune conscience, il adorent le matin une égérie imberbe et l’après-midi ils votent contre les élucubrations de cette demeurée à croire qu’ils comprennent vraiment rien
C.B.
“Une action qu’ils comptent mener devant toutes les permanences des députés qui ont voté le CETA.”
Cela donnera peut-être à réfléchir aux Sénateurs, qui ont encore leur mot à dire sur le sujet, il me semble.
Certes, in fine, cela revient à l’Assemblée: entre temps, la leçon aura peut-être porté et ces élus auront peut-être un peu mieux pris conscience des tenants et aboutissants de ce qu’on leur demande de signer selon les directives venues d’en-haut.
France Fougère
C’est bien, le fumier, pour les plantations qui manquent d’humidité en ce moment.
Un cadeau précieux.
philippe paternot
ces agriculteurs sont trop intelligents et subtils pour être compris des godillots