58,4% des Allemands estiment qu'il faut considérablement restreindre la pratique de l'islam en Allemagne, selon une étude publiée mercredi par la Fondation Friedrich-Ebert, proche du Parti social-démocrate (SPD).
47,6% estiment que les étrangers ne viennent en Allemagne que pour profiter des prestations sociales.
Le débat sur l'intégration des quelque 4 millions de musulmans -dont 45% disposent de la nationalité allemande- a pris un tour polémique depuis la publication fin août d'un brûlot rédigé par Thilo Sarrazin, dirigeant de la banque centrale allemande, qui a depuis démissionné sous la pression, également responsable du SPD.
Et en France ?
Michel
Dans cette société malade – le député Théo Van Gogh est accusé devant les tribunaux en Hollande de propos haineux pour avoir dénoncé la violence du Coran et de l`islam comme doctrine.
Il n`a dit que une vérité déplaisante – mais ceux qui sont responsables de la migration en occident de cette doctrine cherche a cacher leur erreur.
Exupéry
@ Michel
…et les lois de la psychologie sociale concernant l’enfermement dans l’erreur permettent d’affirmer dès maintenant que : plus cela “sentira le brûlé”, plus la majorité de nos idéologues détenant le pouvoir en rajoutera : dans les dénis et affabulations hypocrites, dans les conduites de soumission aggravant le processus, dans la législation réprimant ceux qui osent dire que “le Roi est nu”, etc.
Jean Theis
En France, on trouve qu’on n’en a pas encore assez et qu’il faut chaque jour en rajouter une couche.
une âme
Mais il est déjà trop tard !
Gustave Minet
L’explication de cet aveuglement, c’est qu’il n’en est pas un. Il faut seulement se demander à qui profite le crime. Je veux dire : à qui, parmi les nôtres. Si Judas a pu vendre le Fils de Dieu, pourquoi des Français ne pourraient pas oser vendre la France ? Qu’importe la misère d’un pays si l’on peut y mener une vie luxueuse ? Et l’on peut jouir de la richesse un peu partout dans le monde. Les grosses fortunes sont facilement cosmopolites. On est chez soi partout avec les poches bien remplies… Je crois que l’islamisation de la France est, pour certains de nos compatriotes, une excellente affaire, et qu’à ceux-là, personne n’arrivera jamais à démontrer qu’ils se trompent. Avec toute la mauvaise foi qu’est capable d’inspirer une insatiable cupidité, ils se feront toujours les défenseurs de l’indéfendable, avec, si besoin est, les plus hypocrites raisons patriotiques et morales. Demandons-nous qui est derrière cette justice qui fait de la défense de notre territoire et de notre culture un crime de racisme – un “crime contre l’humanité”…
Majeur
” Mais il est déjà trop tard !” une âme.
Lors d’une bataille entre l’armée Chrétienne et l’armée Maure, un prince chrétien fut fait prisonnier. Devant la haute lignée du prince, le chef maure l’invita à prendre son dernier repas à sa table. “Avant la fin du repas, dit il, je te ferai couper la tête”.
Il y avait des danseuses et quelques attractions. Puis vint le bourreau. “C’est lui ,dit le chef maure, qui te tranchera la tête. Auparavant admire son habileté”.
Le bourreau était un jongleur de sabre d’une dextérité rare. Ses sabres voltigeaient dans les airs près du visage du prince. Il en sentait le souffle et, malgré lui, se laissait subjuguer par son habileté.
Puis fixant toujours les lames virevoltantes, il dit au maure:
– Eh bien, quand me feras tu couper la tête !
– Ne t’ai je pas dis que mon bourreau était un homme habile? Il a déjà accompli sa besogne. Si tu penches la tête, elle tombera.
Michel
Le crime profite a Satan qui depuis 2000 ans est en guerre contre l`église du Christ mais le crime est aussi le fait des franc-macons et des marxistes culturels haut plus haut niveau des États occidentaux -(sans-dieu) certains le font en toute conscience et en sont heureux car ils sont contre l`Église, vendu a satan par un pacte et d`autres par pures inconscience mais ils sont des idiots-utiles.