Lu sur RT France :
"Courtney Siverling et Michelle Krug, deux étudiantes américaines aspergées d'acide lors de leurs vacances à Marseille le 17 septembre par une femme «déséquilibrée», ont demandé sur leurs pages Facebook que des prières soient adressées à leur assaillante afin qu'elle «guérisse».
«Je demande que si vous nous adressez vos pensées et prières, merci d'envisager de penser à notre assaillante ou de prier pour elle afin qu'elle reçoive l'aide dont elle a besoin et qu'elle mérite. Les troubles mentaux ne sont pas un choix et ne doivent pas être diabolisés», a écrit Michelle Krug sur le réseau social.
De son côté, Courtney Siverling a déclaré sur sa page qu'elle priait pour que l'assaillante «soit guérie de sa maladie mentale au nom de Jésus», d'après The Telegraph. «Le pardon et le salut ne peuvent venir que de Lui», a-t-elle ajouté.
Les deux étudiantes, touchées aux yeux, devront consulter régulièrement mais ne présentent pas de symptômes graves, d'après le journal La Provence."
Irishman
Toute la différence entre le christianisme et certaines autres religions : nous, nous prions pour nos tourmenteurs, comme nous l’a demandé le Christ, afin qu’eux aussi puissent trouver le pardon et la bonne voie !
Curé enragé l’a bien rappelé : le seul moyen d’aller vers le Père, c’est de passer par le Christ, et tâcher de vivre selon son enseignement…
Alpin
Des deux côtés de l’atlantique même combat !!!
Des deux côtés de l’atlantique les “bisounours “pullulent !!!
Maladie mentale “certifiée à 200% par la faculté ” ou maladie mentale authentifiée par le procureur ?
Auquel cas il faudrait penser strictement l’inverse !!!!
Bon rétablissement à ces 2 jeunes femmes ,qui garderont ainsi que leur familles un souvenir inoubliable de la France d’aujourd’hui ,où l’insécurité totale règne partout !!!
Nul n’est plus à l’abri là où il se trouve!!!
Par an, 10 000 malades mentaux s’évadent des hôpitaux psychiatriques !!!!
Rassurant, non !!!!
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/05/31/01016-20110531ARTFIG00402-psychiatrie-10000-internes-d-office-ont-fugue-en-2010.php
Nabulione
C’est beau, mais ça ne résout pas le problème !
A qui le tour ?
Simon Duplessix
Les catholiques doivent pardonner mais l’état français doit protéger ses concitoyens sans état d’âme.
n
Jésus a dit que si tu me gifle je devrais te tendre l’autre joue. OK, mais je ne te conseille pas d’essayer.
Vent d'Est, Vent d'Ouest
La valse des Bisounours, fleurs, bougies, “vous n’aurez pas ma haine”, larme continue… Dieu ne nous a jamais demandé de ne pas nous protéger ni de ne pas prendre soin de Sa Créature, et le seul moyen de se protéger et de prendre soin de soi-même est d’appliquer : oeil pour oeil, dent pour dent, selon l’Ancien Testament qui est présent pour nous rappeler que le premier devoir, après envers Lui, c’est envers soi-même.
Et je ne suis pas Jésus…