Extrait de la circulaire de Manuel Valls pour faire interdire certains spectacles (cliquer sur l'image pour l'agrandir) :
Il ne s'agit pas ici d'interdire les spectacles christianophobes ou scatologiques, portant atteinte à la religion catholique ou à la dignité humaine. Il s'agit uniquement et seulement du spectacle de Dieudonné. Pour l'instant. D'ailleurs, la fin de cette circulaire (page 3) mentionne les comportements antisémites ou antimusulmans. Pas les comportements anticatholiques. C'est un aveu.
B.H.
Le gouvernement Hollande-Valls s’empêtre dans son “Kulturkampf”.
Petitpoucet01
Le PS va découvrir le boomerang que constitue l’encouragement systématique du communautarisme à des fins électorales.
Parce que le public de Dieudonné ne se recrute pas vraiment dans les supporters de la Manif pour Tous.
Cosaque
En se mettant à dos les arabes c à se demander s’ils ne font pas exprès d’accélérer leur chute ou d’importer la guerre civile israélo-palestinienne en France…
Ici : le 2 poids / 2 mesures sur la liberté d’expression entre Dieudo et Castellucci :
https://www.youtube.com/watch?v=SWwGeDc7J0g
Tonio
c’est exactement par ce motif qu’on été interdites les prières publiques de SOS Tout Petit : risque de trouble à l’ordre publique par les contre-manifestants antifa…
Tonio
Il parle de cesser les troubles publiques ! Il y en a un qui les encourage ouvertement :
http://www.youtube.com/watch?v=7eo4oV63dE8
La police ira-t-elle lui demander des explications ? ou alors sera-t-il protégé car fidèle lui aussi éternellement à un pays étranger ?
http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
Heureusement pour eux, nous ne sommes plus à l’époque de Dreyfus ! Tous les deux se seraient retrouvés à Cayenne !
Pharamond
Maurras expliquait en son temps que la République c’est “le quadrilatère juif, protestant, maçon et métèque”. L’actualité ne semble pas démentir cette citation puisque seuls les français et la religion catholique sont exclus des lois de la République.
milan
“La dignité de la personne humaine” – si juive (ici) ou musulmane, ou athée. Seulement. La “personne humaine” de confession, ou simple sensibilité, chrétienne en général ou catholique en particulier… ? Le “ministre des Cultes” n’en a cure.
Tonio
Faut-il rappeler à Monsieur Valls que les sionistes sont de terribles antisémites ? Il faudrait qu’il se souvienne du génocide des enfants de la teigne !
http://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/
toto
il cherche le conflit!
que va t’il se passer maintenant, les journalistes se feront luncher, car c’est leur faute aussi avec leur mensonge;
les fans de Dieudo seront pas si sympas que les cathos.
valls vient d’allumer l’étincelle au lieu de l’éteindre.
bébert
il est évident que l’interdiction des spectacles pouvant (soi-disant) troubler l’ordre public ne concerne pas les spectacles outrageusement anti-chrétiens, ni les “happenings” des femen (femelles aux seins nus déféquant dans les églises et subventionnées par le PS)
P.R.
La gauche a peur de Dieudonné car elle impose sa tyrannie en unissant contre le Chrétien et le Blanc. Si Musulmans et Juifs s’opposent trop en France, elle ne pourra pas prendre parti ouvertement. Elle fait donc tout pour empêcher le conflit entre le monde de l’immigration et celui du sionisme. Tout le monde sait que ce conflit existe mais la gauche ne peut tolérer ce conflit qui la dissout. Mais elle sera perdante. Le conflit israélo-palestinien ressortira par ailleurs même si elle colmate la brèche en interdisant les spectacles de Dieudonné. Mais la gauche a des tendances liberticides car elle est immorale par essence et le mal veut s’imposer et pousse donc à la dictature.
Robert Marchenoir
L’apparition du mot anti-musulman à la traîne du binôme classique racisme-antisémitisme est une première, à ma connaissance.
Elle est d’autant plus maladroite qu’en l’occurrence, c’est le gouvernement qui se montre anti-musulman : Dieudonné, en effet, est avant tout un musulman convaincu et prosélyte, militant de la cause islamique mondiale, admirateur du régime iranien et de l’imam Khomeiny, comme il l’a lui-même déclaré à la télévision iranienne.
De l’aveu même de son ami, allié et co-listier Alain Soral, il a reçu 3 millions d’euros du gouvernement iranien pour la campagne électorale de sa “liste anti-sioniste”.
En France, les soutiens de Dieudonné se recrutent pour une large part parmi les musulmans. Tout son combat consiste à se faire le défenseur des intérêts ethniques des Noirs et des Arabes résidant en France.
La circulaire de Valls est donc, si les mots ont un sens, “islamophobe”, puisqu’il s’agit de faire taire un homme qui s’est fait le porte-parole des musulmans et de la cause islamiste.
esprit libre
Je me régale :
François Hollande, Manuel Valls et leurs complices sont en train de tomber dans le piège de Dieudonné. Ils vont recevoir le boomerang fatal du communautarisme.
Ils ont tout à perdre !
Dieu que c’est bon !
Vendéen78
De toute façon, avec l’équipe de bras cassés qui nous gouverne, leurs membres seraient incapables de faire une “quenelle” …
anonyme
Robert Marchenoir
Eternelle diversion et désinformation, car Dieudonné est catholique.
Papon
Le “bon plaisir” a remplacé aujourd’hui l’egalité devant la loi dans la plupart des institutions.
DUPORT
Ce gouvernement est dans son intégralité comme pris individuellement un trouble CONSTANT et PERMANENT à l’ordre public
C’est d’ailleurs parce qu’ils sont des troubles à l’ordre public qu’ils se font protéger par des armadas de CRS