L’agence de propagande Amaq de l’Etat Islamique a dévoilé une photo des terroristes responsables des attentats au Sri Lanka.
L’#EI publie via l’agence Amaq la photographie des auteurs de la vague d’attentats au #SriLanka à l’appui de sa revendication pic.twitter.com/W4HqGRmhu5
— Jean-Charles Brisard (@JcBrisard) 23 avril 2019
F. JACQUEL
Je ne suis pas sûr que le mot “dévoiler” soit le plus approprié…
???
Pierre-Jean
Visiblement des gens charmants, avec lesquels on a tout de suite envie de partir en vacances.
Chouan85
Quelques légionnaires en face pour les déculotter et leur donner une bonne fessée. Mais je pense que devant eux ces minables courraient très vite.
philippe paternot
bon, alors ce ne sont pas des polythéistes hindous qui ont fait le coup!
F. JACQUEL
Il y a longtemps déjà, je suggérais que le 1er R.E.I. d’Aubagne aille s’entraîner au “combat dans les localités” dans les quartiers nord de Marseille : 15 km au petit matin pour se mettre en jambes, exercice à balles réelles toute la journée sur les panoupanous et retour décontracté à la tombée de la nuit. Ce serait encore plus réaliste et animé qu’en Guyane, et plus respectueux de l’environnement quant aux émissions de gaz à effet de serre…
DUPORT
On pourrait envoyer quelques hélicoptères de combat réduire en poussière ce qu’il reste de l’EI en Syrie…
En même temps cela réglerait le problème des rapatriements… D’une pierre deux coups.
Gaudete
mais ce n’est pas avec mauviette I° qu’on va leur régler le problème, quant au rapatriement de ces tarés ils n’avaient qu’à réfléchir avant de partir , la justice de Assad sera aussi efficace que la notre même plus alors bon vent