Eric Brunet recevait Philippe de Villiers sur RMC. Ce dernier a fait cette révélation stupéfiante. A écouter dans l’émission à 16’15”. Au final, 53% des auditeurs estiment que le problème principal des Français n’est pas le chômage mais bien l’islam…
Les autorités françaises favorisent la diffusion de 6 chaînes de télévision salafistes
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Joe
Et c’est pas 53% On sait que les chiffres donnés sur RMC de ces sondages sont sans arrêt faux. Toujours dans le sens du politiquement correct, bien entendu.
Sur le site, le chiffre est de 86%.
Odile
Brunet, va donc faire ta propagande d’immigration chez les gosses du policier que tes petits protégés ont fait rôtir dans sa bagnole. Ce matin, le gros Bourdin disait qu’ils auraient pu sortir leur flingue, mais ducon ne sais pas que, lorsqu’une voiture s’enflamme, on ne pense qu’à une chose c’est d’en sortir avant d’être complètement cuit.
Ose
A l’issue d’une trentaine de minutes de questions/réponses (lorsque Philippe de Villiers n’est pas systématiquement interrompu !),une constatation s’impose d’elle-même : Brunet est d’un orgueil inversement proportionnel à sa culture.
hercule
Cette crapulerie de CSA n’intervient pas ?
Cherchez l’erreur.
clara
Odile
Vous avez parfaitement raison mais je me demande quand même si les policiers étaient normalement vigilants dans cette endroit réputé hostile.
J’ai bien peur qu’ils aient eu une attitude quelque peu nonchalante et débonnaire comme j’en observe tant aussi bien de la part de la police municipale que nationale.
gaudete
Mr Brunet je le croyais un peu plus ouvert il est vrai que pour faire partie de cette radio il vaut mieux fermer sa g…. et expliquer le politiquement correct
Serge
Bon enfin, les agresseurs qui ont attaqués les forces de l’ordre n’étaient pas en train de jouer au basket et la voiture sur leur terrain de basket…
Jeter des cocktails Molotov et bloquer les portes, cela ne s’appelle t-il pas réellement tentative d’homicide volontaire?
Faut t-il comme pour l’aménagement de certaines routes dangereuses avoir 2,3 , 4… 10 morts pour le gouvernement réagisse?
turenne
Rien que cette information montre l’inutilité et la soumission du CSA et surtout de ses membres à des valeurs partisanes répugnantes et nauséabondes.
Sarimares
L’Histoire est un éternel recommencement.
Un jour, nous risquons de devoir faire un choix engageant nos existences entre la France charnelle et l’occupant. Un peu comme en 1940. Les collabos – qui deviendront des cohallhbos, sont toujours les mêmes. P. de Villiers parle d’islamo-gauchisme.
Le tout est de savoir quand.