FDesouche relaie les dizaines de messages se félicitant de l’attaque islamiste contre des policiers à Colombes.
Ceci doit nous rappeler qu’il existe une autre guerre en France, actuellement.
Hier dans les médias, le commentaire raciste d’un policier qui avait sauvé de la noyade un clandestin-cambrioleur a provoqué énormément d’indignations. Il n’est pas certain que cette tentative de meurtre sur des policiers en provoque autant…
Reine Tak
Ce qui est extraordinaire c’ est qu’il se trouve toujours quelqu’un à proximité pour filmer, enregistrer les bavures des uns mais pas celles des autres.
F. JACQUEL
Dans la vidéo qui “dénonce le racisme policier”, je constate qu’il est énormément difficile d’identifier les personnes qui défilent sur l’écran, d’une part, mais que, d’autre part, la qualité de l’enregistrement sonore est très bonne au vu de la distance de prise de son et de l’appareil utilisé, vraisemblablement un smartphone.
Cela me surprend, car même si ce sont bien des policiers qui sont filmés, rien ne prouve que ce sont eux qui tiennent les propos incriminés.
De là à en tirer des conclusions…
Faliocha
Voyons, monsieur Jacquel, vous n’allez tout de même pas soupçonner nos zélites de partialité ! Ce n’est pas de leur faute si des flics étourdis se jettent sur des BMW folles (qu’ils regardent devant eux !), ni si le voleur-migrant-clandestin n’était pas un sous-chien encarté au RN. Après ça, si par hasard ils ont un copain avec un matériel audio de première qualité qui par hasard passe par là et entend des choses qui nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire, c’est pas de chance. Mektoub : c’était écrit !
philippe paternot
que les chrétiens se souviennent de tout cela en allant voter