Lu dans Présent :
"L’actrice polonaise Maja Bohosiewicz soutenait les manifestations « noires » contre le projet de loi citoyen visant à interdire en Pologne les avortements eugéniques. Ce n’est plus le cas depuis qu’elle a lu ce projet de loi citoyen (en fait un simple amendement à la loi actuelle). L’actrice a alors écrit sur son profil Facebook : « J’ai lu la loi et je suis un peu choquée parce qu’il n’y a rien dans cette loi qui me choque. Je croyais qu’on ne pourrait plus faire d’examens prénataux, qu’un médecin qui voudrait me sauver la vie irait en prison si le fœtus meurt. Ce sont des bobards. »
Ben oui, forcément, les organisateurs et organisatrices de ces manifestations ne vont pas dire, même si c’est la vérité : « nous protestons contre le projet d’interdire l’assassinat dans le ventre de leur mère des enfants touchés par la trisomie 21. » Suite à la vague d’insultes sur son profil Facebook, les pro-avortements n’étant pas, en Pologne comme ailleurs, des adeptes de la liberté de pensée et d’expression, l’actrice a encore expliqué qu’elle n’irait plus à ces manifestations « noires » parce qu’on y voit et entend des paroles haineuses et que les revendications vont bien plus loin que la défense du statu quo actuel. On y demande en effet la légalisation de l’avortement à la demande. Du reste, ces manifestations ont attiré cette année nettement moins de monde que l’année dernière et les médias pro-avortement ont dû ressortir des images de 2016 pour faire croire à une grande mobilisation pour l’avortement en Pologne."
David
Rien de nouveau sous le soleil de Satan :
seul le mensonge peut servir de prétexte à la culture de mort.
Yves Daoudal
C’est un article de Life Site du 5 octobre 2016 (bien 2016), mais c’est toujours bon à prendre…
https://www.lifesitenews.com/news/western-media-hype-tiny-pro-abort-protests-in-poland-ignore-massive-support
Irishman
Oui, ils sont bien partout les mêmes : les égoïstes,les irresponsables, les sectaires, les insulteurs, les lâches, les violents et les assassins !
A gauche et à l’extrême gauche ! Honte à tous ceux qui les soutiennent !
Letalle
Le père du mensonge, c’est Satan. Pour l’avortement, véritable génocide de plus d’un milliard d’êtres humains ou pour la Syrie et Damas.