Les boites de nuit sont désormais mieux fréquentées que l’Élysée
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Edouard
Elle s’est consolée en allant siffler la cave de l’Elysée avec Joey Star Mondiale
perchè_no
bof …
le plus vital en revanche est que son petit copain à elle, ainsi que tous ses petits copains à lui, se voient refuser dans 2 ans l’entrée d’une autre boîte (on y fait beaucoup de cinéma aussi) située Faubourg Saint-Honoré à Paris
MEIERS
En fait, ce qui est paradoxal c’est que l’article du Figaro accuse le vigile de ne pas avoir été physionomiste. Je crois que c’est tout le contraire. La plupart des gérants et des agents de sécurité de boîtes de nuit et de discothèques ont une certaine expérience professionnelle. Ils savent qu’en laissant entrer certaines femmes dans leurs établissements ils risquent de causer des troubles et des conflits au sein de la clientèle. Des gérants et des vigiles professionnels ont donc l’obligation de filtrer les entrées avec autorité pour préserver la bonne tenue et la respectabilité de leurs établissements!
kingdom
Excellente nouvelle, bientôt ils ne pourront plus sortir dans la rue.
Tiphaine
Elle va enfin comprendre qu’elle n’intéresse personne, et que le relèvement de la France est plus important qu’elle et son ami.
Sixtine
hihihi…trop drôle !
A.F
C’est rassurant de voir qu’il y a encore des gens qui ne regardent pas les merdias.
Philomène
Est-ce que cette bécasse socialo-cinématographique sera encore avec F.Hollande quand il ne sera plus président de la République?
moskva
A part ce qu’elle offre à son julot, je ne précise pas, cette pseudo soi disant comédienne ne fout rien, n’a aucun talent et disparaîtra rapidement dans la poubelle médiatique.
Encore un intermittent du spectacle qui bulle plutôt que travailler sur le dos des contribuables.
Félicitations à cet agent de sécurité.