Les Bonnets rouges préparent des "États généraux de Bretagne" qu'ils souhaitent tenir en février à partir des cahiers de doléances envoyés par leurs comités locaux. Une trentaine de comités locaux se sont montés.
Les Bonnets Rouges préparent des Etats généraux
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
damien
Malgrè toute la compréhension qu’on peut avoir pour les victimes de ce gouvernement incapable et sectaire , il est désolant de constater dans les manifestations des bonnets rouges une totale absence de drapeaux français alors que les hermines couvrent tout.
Volonté d’Indépendance? Comme la Flandre belge , le Pays Basque ibérique , la Catalogne , le Piémont?
Ah la belle Europe des régions qui pousse à l’éclatement avec et SURTOUT des subventions européennes payées par les imbéciles restant français , espagnols,italiens.
Ceux qui s’en réjouissent sont des ignorants de ce qui les attend.
victoire
attention, démantèlement de la France,info passée dans la presse officielle, action autonomiste :
http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=31953
nemo
Les bonnets rouges fédèrent les mécontents bretons … derrière il n’y a aucune organisation, aucune volonté politique et aucun sens : ce sera un jeu d’enfant pour notre gouvernement (FM) de manipuler et ridiculiser ces “tigres de papier” !
victoire
Rennes—Lancé aujourd’hui à Rennes, Nantes et Brest, le mouvement Breizh Europa est un nouveau parti politique sur l’échiquier breton. Il prône l’autonomie pour la Bretagne au sein d’une France et d’une Europe fédérale. «Le mouvement Breizh Europa revendique de fait la mise en place d’une autonomie qui permette à la Bretagne de s’administrer librement dans le cadre d’une Europe fédérale. Le mouvement Breizh Europa entend utiliser tous les leviers à sa disposition pour promouvoir ses idéaux et arriver à ses fins. Toutes ces actions se feront dans le respect du droit européen.» http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=31769
Cril17
L’intelligence politique française est-elle capable d’organiser des Etats Généraux de la France pour les élections municipales de mars 2014 ?…
Allo la galaxie royaliste ? Allo LMPT ? Allo Résistance Républicaine ? Allo Riposte Laïque ? Allo la réacosphère ?Allo la ré-infosphère ? Principes de capillarité et de subsidiarité obligent-ils au service de notre Patrie et de notre civilisation mises en danger de mort par la République UMPS-CRS ? …
Mettre en oeuvre, au soir de la Journée de la Colère Nationale du 26 janvier 2014,un processus conduisant à des Etats Généraux de la France en mars 2014, ne serait-ce pas un magnifique OBJECTIF SMAAART, à la portée de tous les Français qui refusent la disparition de la France dans le déshonneur, la honte et le racket organisé par un Etat traître à la Patrie et devenu l’ennemi des peuples de France ? …
Plus d’infos avec hyperliens et une magnifique photo – qui n’est pas de nous – et qui vaut 17000 * 17 000 * 17 000 … discours …
http://cril17.info/
damien
@victoire.
Le retour des vieilles lunes.
Il faut savoir : vivre et travailler au pays, avec quelles industries en Bretagne ?
La Marine marchande ( française)?
Les pêcheries ? Les conserveries?
Ah oui il y a PSA à Rennes : Capitaux bretons ?
Le joint français à StBrieuc euh pardon c’était en 80.
Et les ” bretons de Paris” ils envoient des mandats?
La France est en faillite , pensez-vous faire mieux ?
Bon courage .
Marquette
Les bretons sont un modèle pour tous les français. Mettons tous un bonnet rouge et d’un seul coup chassons ces politiciens qui n’ont jamais représenté le peuple. C’est à dire exprimé ce que veut le peuple dit “souverain”. Imposons le mandat impératif et refusons une suprématie des partis. De quel droit des partis représentants 30% des électeurs imposent-ils leur volonté de changer la société. Vox populi, vox die. Goasdoué
M.de Pontcallec
La BRETAGNE était belle lorsqu’elle était chrétienne démocrate.
Elle est devenue socialiste en quelques cinquante ans et a perdu sa beauté morale. La BLANCHE HERMINE est salie.
Il faut qu’elle se nettoie.
Sachez que les BONNETS ROUGES, en majorité, sont ceux des BRETONS qui détestent les socialistes et le jacobinisme, tout à la fois. Ils peuvent être le fer de lance de la révolte contre le pouvoir parisien socialiste. Ce sont les Girondins.
Alors, encouragez les !