Suite à l'appel lancé ici, le docteur Luc Perrel communique :
"Vous avez été très généreux, et très nombreux à répondre à notre appel au sujet de «Bernadette» . Celui-ci a rapidement débordé le cadre de la Mayenne, où nous pensions nous cantonner, pour gagner la France entière, parce que relayé sur internet par le Salon Beige, le Forum Catholique, et d’autres sites encore. Qu’ils en soient ici remerciés. Grâce à votre soutien, nous avons pu sauver «Bernadette» de l’avortement, puisqu’elle a finalement décidé de garder son bébé. Mais hélas pas sauver son bébé, puisque à la fin de la semaine dernière, au début de son quatrième mois, elle a fait une fausse couche spontanée : une cabosse supplémentaire dans sa vie chaotique…
Avec vos dons, nous lui avons fourni l’accessoire financièrement, qui lui a permis de surnager, mais aussi l’essentiel : l’amitié et les prières de tous. Les dons sont maintenant devenus inutiles. Les pressions énormes dont «Bernadette» a été l’objet peuvent arriver à tout le monde, dans tous les milieux. La remontée des informations est un moyen efficace de soutien – vous l’avez montré – qui pourra servir dans d’autres occasions.
Comme les sommes perçues dépassent ce dont nous avions besoin pour «Bernadette», l’AMRV de la Mayenne, va en conserver une partie sur son compte bancaire, pour «une autre fois», car il y en aura n’en doutons pas. Le reste – car vous avez donné pour sauver des bébés et soutenir leurs mères – sera transféré à une association amie, très active en région parisienne, dont nous sommes sûrs, «SOS MAMANS», qui a déjà sauvé en cinq ans plus de 500 bébés, dans des milieux souvent interlopes : la rue, le trottoir, les gares, les squares… En voici l’adresse : SOS MAMANS (UNEC) BP 114 95210 SAINT GRATIEN"
etienne Walter
j’ignor etoutde l’histoire de bernadette mis suis tout prêt à vous aider si vous pouvez me renseigner
boularne
merci de nous faire prendre connaissance de cette belle histoire
par quel site peut-on relayer nos prières pour ces mères en souffrance?
Notre Dame du Bon Secours ppn.
Bertrand de Lamotte
Bravo Docteur pour ce que vous faites.
Amitiés
axel de Boer
N’hésitez pas à aider SOS mamans, ils font un travail extraordinaire et parfois dangereux avec des moyens très faibles. En moyenne, avec un peu moins de 1000 euro, ils sauvent deux vies (l’enfant et le coeur de sa mère), et souvent avec beaucoup moins. Lisez sur leur site les “carnets de bord”, cela vaut vraiment le coup: les miracles n’ont pas cessé d’exister parce que les gens n’y croient plus….
trahoir
Ces groupes devraient ouvrir un compte Paypal ou par AlloPass (comme Fdesouche) afin de permettre des payements réguliers pour tout type de montants, même de petites tailles.
C’est plus facile que les chèques ou les virements…plus anonyme aussi pour AlloPass. Ca permet aussi des payments immédiats “coup de coeur”.
beatrice vouters
La plus vielle association qui vient en aide aux futures mères et aux familles s’ appelle laissez les vivre sos futures mères.Elle existe depuis 40 ans.Pour tout renseignement contactez Pierre et Béatrice Vouters 23 rue de rocroi 75010 paris ou BP 111 75463 PARIS Cedex 10.téléphone 24 heures sur 24 0142851470 ou 0800 868 838
nicole
SOS-Mamans – Bilan au 22 août 2010 : 656 bébés sauvés, dont 69 encore à naître, et 32 femmes et jeunes filles enceintes hébergées.
Envoyez vos dons à 95-St Gratien.
Site Internet: http://www.radio-silence.tv (rubrique SOS MAMANS)