10 jours après le carnage dans une cathédrale syriaque catholique, une série d'attentats a visé mercredi matin les domiciles de chrétiens à Bagdad. Ces attaques ont fait 3 morts et 26 blessés.
Les chrétiens encore visés en Irak
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
cosaque
RAPPEL Lyon
Jeudi 11 novembre
11 h place Bellecour
jusqu’à Hotel de Ville.
Marche silencieuse pour commémorer la mémoire des chrétiens d’Irak tués le 31 octobre dans la cathédrale de Bagdad, organisée à l’initiative de la paroisse Saint-Ephrem des Chaldéens (Vaulx-en-Velin)
C.B.
Rappel Paris
Un rassemblement de soutien aux chrétiens d’Irak et d’Orient est organisé le dimanche 14 novembre 2010 à 14h à la Statue de la Liberté ( l’île des cygnes) sur le pont de Grenelle. Trajet de la statue de la Liberté jusqu’au Parvis du Trocadéro.
Accès Statue de la Liberté: pont de Grennelle sur l’île des Cygnes.Métro 10: Javel André Citroën RER C: Javel
Le lieu de rendez vous et le parcours seront confirmés sur le site de l’observatoire de la christianophobie
perry
et hier soir,sur une radio dite périphérique, un journaliste se disait choqué des visas de séjour accordés aux victimes du carnage de l’autre jour “..accordés bien facilement à des gens parce qu’ils sont chrétiens …alors que des réfugiés qui se sont donné bien du malooiur venir en France se les voient refuser !” que les chrétiens se fassent massacrer à cause de leur foi, c’est leur boulot, n’est-ce pas ? quand aux blessés du racisme anti-chrétien,qu’ils se fassent soigner – ou achever – dans leur pays!